[RĂ©solu] Synchronisation Etoro BUG

Oui c’est le sujet abordĂ© ici : [En cours] Synchronisation Etoro BUG - numĂ©ro 27

Nous vous y informerons dÚs que le problÚme sera résolu. En attendant la désactivation temporaire du 2FA permettra de rétablir la synchronisation.

1 « J'aime »

Bonjour

La synchronisation avec etoro ne fonctionne plus ?

Cordialement

3 « J'aime »

REbelotte Ă©galement Etoro ne fonctionne plus :frowning:

1 « J'aime »

Nous avons fait un correctif suite aux changements mis en place chez eToro. Pouvez-vous me dire si ça fonctionne ? Sinon, merci de nous prĂ©ciser ce qui se produit pour qu’on puisse faire le suivi.

Merci :pray:

Bonjour,

Je viens d’essayer de nouveau de synchroniser Etoro mais ça ne fonctionne toujours pas ( photo ci joint )

Fabien Haller
thumbnail_01

Chez moi, le bouton synchroniser est enfin accessible et retourne un succÚs aprÚs demande du code SMS. Et pourtant, les données sont toujours obsolÚtes de 3 mois malgré cela.

image

ProblĂšme Ă©galement avec fortuneo
image

Je vais supprimer tous les comptes et les ajouter de nouveau.

1 « J'aime »

Rectification: Cela fonctionne en synchronisant via un pc

Merci

Fabien Haller

J’ai rĂ©initialisĂ© mon graphique (il en avait besoin) puis j’ai supprimĂ© et ajoutĂ© de nouveau mes comptes fortuneo et eToro. AprĂšs plusieurs minutes, mon dashboard est toujours vide. J’ai Ă©tĂ© notifiĂ© d’une erreur concernant fortuneo bien qu’au final, il me signale une synchro OK (ce qui n’est pas le cas).


Tu devrais bien avoir des comptes dans ton Portfolio pour Fortuneo

Synchro OK

image

Et pourtant


Mais j’ai bien Ă©tĂ© notifiĂ© qu’il y avait des problĂšmes temporaires avec fortuneo lors de l’ajout du compte. Je rĂ©essaierai demain.

Pour eToro, le problĂšme de base devrait ĂȘtre rĂ©solu. Si vous observez toujours un problĂšme, n’hĂ©sitez pas Ă  nous faire signe ici et on regardera.

@fredDF Peux-tu essayer Ă  nouveau de supprimer eToro et le reconfigurer ?

AprÚs une heure, toujours rien. Fortuneo fonctionne à moitié. eToro, pas du tout.


Je pense effectivement que ce problÚme est causé par eToro. Il faudrait supprimer la connexion et la reconfigurer. Cela devrait fonctionner si les données eToro sont bien récupérées.

La synchronisation avec eToro est passĂ©e de gratuite Ă  payante depuis dĂ©but Mai 2023. Cela m’a obligĂ© Ă  la supprimer. Maintenant les rĂ©sumĂ©s de Finary ne reflĂštent plus la rĂ©alitĂ© de ma situation financiĂšre. Y a-t-il une solution pour rajouter eToro manuellement et la maintenir Ă  jour? Une mise Ă  jour manuelle journaliĂšre ou hebdomadaire peut Ă©galement me convenir. Je n’ai trouvĂ© aucune solution pour cela. Merci pour votre conseil.

J’ai encore tout rĂ©initialisĂ© sans succĂšs. Plusieurs heures aprĂšs, ça tourne toujours.


Bonjour,

Des news sur ce sujet ?
(Pour ma part, je ne vois pas eToro apparairtre dans les platformes dispo pour la synchro)

Il suffit de chercher « etoro Â» via l’appli, ou via la catĂ©gorie "comptes d’investissements sur Web.

Des amĂ©liorations ont pu ĂȘtre apportĂ©es Ă  l’intĂ©gration eToro, qui devraient permettre de rĂ©cupĂ©rer la valeur actuelle de vos portefeuilles en copytrading ainsi que sa plus-value latente.

Si vous en avez, pouvez-vous synchroniser votre compte eToro et m’indiquer si ça fonctionne ?

Un message a été scindé en un nouveau sujet : [En cours] Etoro - 2FA non reçue