Bonjour,
Jâai synchronisĂ© mon compte Trade Republic sur Finary, mais je ne vois que le montant global disponible et non pas le dĂ©tail de mes actions, ETF, etc. Mon but en crĂ©ant un compte Finary Ă©tait prĂ©cisĂ©ment dâavoir une vue complĂšte et dĂ©taillĂ©e de mes placements sans devoir tout saisir manuellement.
Est-ce que Finary prĂ©vois dâajouter le support des actifs dĂ©taillĂ©s pour les comptes Trade Republic dans une mise Ă jour future ?
Merci dâavance pour votre retour,
Bonjour @DelBosque,
Nous récupérons bien le détail des actifs de ce type de comptes sur Trade Republic normalement, en revanche il y a deux soucis techniques sur votre compte portfolio ainsi que votre compte cash au niveau de notre partenaire Powens.
Jâai ajoutĂ© votre cas aux tĂąches ouvertes du cĂŽtĂ© de Powens actuellement, nous vous prĂ©viendrons lorsque ces soucis auront Ă©tĂ© rĂ©solus.
NavrĂ©e pour la gĂȘne occasionnĂ©e, et merci pour votre patience dâici lĂ .
Bonjour Diana,
Merci pour votre retour. Savez-vous sâil y a une estimation de dĂ©lai pour que les comptes Trade Republic sâaffichent correctement ?
Merci dâavance pour votre aide,
Bonjour, j ai exactement le meme pb, ca ressemble plus a un dysfonctionnement quâa un cas isolĂ©.
Bonjour Diana,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles concernant la synchronisation de mon compte Trade Republic.
Auriez-vous une idée du délai avant que le problÚme soit résolu par votre partenaire Powens ?
Merci dâavance pour votre suivi et votre aide,
Bien Ă vous,