Erreurs de calculs de PV SCPI Epargne Pierre et Epargne Pierre Europe

Bonjour

La multiplication par 10 du nombre de parts et la division par 10 du prix de la part récente de ces SCPI faussent completement le calcul des PV et nous fait passer en importante MV

Merci

Erreur de nom et valeur pour moi sur Linxea Spirit : les parts d’Epargne Pierre sont devenues des Epargne Pierre Europe valorisées à la valeur d’Epargne Pierre Europe

Bonjour,

Il est possible de modifier les valeurs afin qu’il n’y ait plus ce calcul biaisé des parts.

Via finary dans le navigateur (je n’ai pas essayé via l’application) : Patrimoine > Linxea Spirit 2 >Positions

A la ligne Epargne Pierre : “…” puis “modifier”. Puis reprendre les valeurs sur votre compte linxea. Globalement, la modification est de décaler d’une décimale sur deux lignes.

En espérant ne pas avoir fait d’erreur et être clair.

J’ai eu la même chose, il faut multiplier par 10 son nombre de parts, le prix ayant été divisé par 10 par la société de gestion. Juste une petite manip et tout rentre dans l’ordre

Pareil ici, j’ai multiplié mon nombre de part par 10 pour corriger mais maintenant j’ai une moins value de 400k€ sur mon patrimoine qui sort de nulle part. Toutes mes stats sur l’année sont faussées, c’est pénible.

Y a-t-il une correction prévue?