Etoro synchronisation

J’ai une idée pour améliorer la synchronisation avec eToro. Actuellement, la synchronisation manuelle peut être un peu contraignante. Cependant, sur eToro, les données sur la proportion et les plus ou moins-values sont disponibles publiquement si l’utilisateur souhaite les partager (sans exposer le montant investi). Ainsi, même si l’évolution en pourcentage est visible, les montants réels investis peuvent être récupérés par synchronisation manuelle. Il serait donc possible de synchroniser le profil public (si l’utilisateur eToro l’active) et d’appliquer les plus ou moins-values en pourcentage aux montants réels investis récupérés lors de la synchronisation manuelle. Cette fonctionnalité pourrait peut-être améliorer le suivi dans Finary et réduit un peut le besoin faire la synchro manuelle .

Bonsoir, dommage que ce post n’ait pas eu de réponse.
En effet, on fait des merveilles avec l’API si le profil est public.
Voici le projet d’un gars sur Reddit, simplement bluffant :

2 « J'aime »

ah pas mal ce site :wink:
Foudrai que je postule en tans de dev. chez Finary pour coder tout ca :stuck_out_tongue: :grin:

1 « J'aime »

Hi there,

I am the developer behind BullAware.com. I’d be happy to collaborate with Finary to build the eToro sync feature.

Feel free to contact me, looking forward to it!