Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me dire pourquoi mon action Vishay Precision Group vaut apparemment 40CHF sur Finary alors qu’en vrai elle en vaut 100 ? C’est assez chiant ça ruine la +/- value latente de mon portefeuille…
Merci d’avance !
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me dire pourquoi mon action Vishay Precision Group vaut apparemment 40CHF sur Finary alors qu’en vrai elle en vaut 100 ? C’est assez chiant ça ruine la +/- value latente de mon portefeuille…
Merci d’avance !
Bonjour,
Je voudrais signaler le même soucis avec l’action INVESTOR AB qui n’est jamais à la bonne valeur. Elle est sensée être vers les 376 SEK mais Finary l’indique à 386 689 SEK. Le problème persiste depuis des semaines. Quelques fois elle revient au bon prix mais c’est rare…J’ai fais un signalement mais le bug persiste.