Finary AI: GPT-4 dans votre appli Finary (en pause)

l’un est gratuit :slight_smile:

Salut, je suis fortement intéressé, ne le dit pas à Cortana.

Bonjour,
Je suis partant Ă©galement!!
Merci

Bonjour, intĂ©ressĂ© Ă©galement pour voir l’intĂ©gration. Je l’avais fait manuellement par curiositĂ© directement sur GPT-4


Énorme !!! Évidemment que je suis intĂ©ressĂ© pour tester la feature.

Évidemment intĂ©ressĂ© :v:, j’avais dĂ©jĂ  essayĂ© d’envoyer mon export PDF dans GPT4 pour voir ce que ça donnĂ© et le rĂ©sultat Ă©tait intĂ©ressant, mais a largement amĂ©liorĂ©.
TrĂšs contents donc de voir que Finary essaye d’ĂȘtre en avance sur son temps en termes d’innovation sur l’investissement. :ok_hand:

1 « J'aime »

L’IA comme outil de conseil pour adapter le discours Ă  chq profil diffĂ©rent. :thinking:
Je suppose que vous avez prĂ©parĂ© les requĂȘtes GPT avec vos prompts perso mais comment garantir que les conseils donnĂ©s ne sont pas erronĂ©s ?
Vous ĂȘtes interfacĂ©s avec GPT4 qui a accĂšs au web ?

En tout cas je suis chaud pour tester

1 « J'aime »

Je m’intĂ©resse pas mal aux IA dans mon domaine. Je suis trĂšs curieux de cette nouvelle feature. Alors Ă©videmment que je suis partant pour un accĂšs anticipĂ© !

Bonjour,
Je suis fortement intéressé également!!
Merci

Salut Mounir,

J’ai eu un petit sneak peek lors de mon entretien « user feedback » avec l’équipe, et je confirme que c’est une tuerie, exactement ce qui peut pousser finary un step au-dessus. Une utilisation intelligente et pas « hype 
 nice-to-have » de l’AI, comme beaucoup peuvent faire Ă  tort. Donc bien entendu, je m’aligne Ă©galement pour tester ça avec mon portefeuille.

Bravo Ă  toute l’équipe car le travail a dĂ» ĂȘtre colossal.

SĂ©bastien

2 « J'aime »

Chaud :slight_smile:

Intéressé.

FĂ©licitation a toute l’équipe Finary ! HĂąte de dĂ©couvrir cette nouvelle ressource au service de la performance financiĂšre. et de rencontrer l’équipe prochainement sur Toulouse :wink:

1 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  toute l’équipe !
VoilĂ  un ajout on ne peut plus consĂ©quent pour l’avenir de Finary.
Bien entendu, je suis également partant pour tester ça sur mon portefeuille :slight_smile:

Chaud pur tester en avant premiĂšre !
Merci !

Impatient de tester ça !

Chaud aussi pour tester cette nouvelle fonctionnalité ! :slight_smile:

Merci,

Intéressé !

Bonjour
Intéressé également

Intéressé aussi :slight_smile: