[Finary Crypto] Swap stablecoin sur plus de paires

J’espĂšre pas mais j’ai trainĂ© sur le forum et ça fait 2 ans que des gens demandent le swap mais, Ă  part des promesses, il n’y a pas beaucoup de communications et d’évolutions.

1 « J'aime »

je suis montĂ© Ă  +130% de pv sur SOL et je n’ai mĂȘme pas pu prendre de tp partiel pour sĂ©curiser le gain en usdt ou usdc
 Je suis un peu vert, j’ai l’impression d’avoir Ă©tĂ© trompĂ© sur la marchandise en me vendant un produit simple et gĂ©nial Ă  utiliser.

3 « J'aime »

DĂ©so de mettre un coeur sur ton commentaire, malheureusement, il n’y a pas d’autre choix lĂ  aussi. Je comprends ta frustration et colĂšre. Par contre, je ne comprends pas la non-communication de @mounir et @CyrilleB

3 « J'aime »

Il y a 10 ans ça aurait Ă©tĂ© peut ĂȘtre diffĂ©rent mais aujourd’hui c’est inconcevable de ne pas proposer de swap vers des stable coin, c’est vraiment la base de la base

3 « J'aime »

Bonjour,

Dans le mĂȘme cas que vous, je dĂ©couvre qu’on ne peut pas convertir les altcoins en USDC

En revanche je ne suis pas allĂ© au bout mais on semble pouvoir convertir en USDT (ainsi qu’en Bitcoin si jamais), savez-vous si cela fonctionne ? Moins stable qu’USDC mais dĂ©jĂ  ça.

Savez-vous Ă©galement s’il y a des frais pour une telle opĂ©ration ?

Merci

2 « J'aime »

Pour vous informer :

Je viens bien de pouvoir transformer du XRP en USDT sur Finary, frais de 1%.
Manque l’USDC pour aller jusqu’au bout

3 « J'aime »

Bonjour,
Le service est en maintenance il me semble. Le problùme est qu’il y a beaucoup de Altcoins pour lesquels il n’est pas possible de swaper ni en usdt ni usdc.

1 « J'aime »

C’est indispensable ! Sinon l’outil n’est clairement pas abouti et on a l’impression de tomber dans un piùge !

2 « J'aime »

Effectivement, Finary est passĂ© en maintenance quelques secondes aprĂšs ma conversion
 en espĂ©rant que ça soit bien passĂ© :sweat_smile:

Je n’ai pas eu le temps de tout regarder, mais j’ai fait 3 ou 4 altcoins de mon portefeuille et j’ai vu la conversion en USDC dispo pour toutes, mais j’ai effectivement les plus « connues Â» donc surement pour ça.

3 « J'aime »

HĂ© bien aux derniĂšres nouvelles Solana n’a pas de swap sur finary invest, mĂȘme en bitcoin !

2 « J'aime »

EmbĂȘtant effectivement, je te dis si c’est bien idem chez moi dĂšs la maintenance finie !

Edit : pas de conversion de Solana possible chez moi non plus en effet

2 « J'aime »

Si c’est pas dĂ©jĂ  fait tu peux voter le sujet et liker les messages pour augmenter le rĂ©fĂ©rencement :crazy_face: j’espĂšre que rapidement on pourra avoir cette fonctionnalitĂ© essentielle

1 « J'aime »

C’est fait oui. J’ai en fait eu de la chance, XPR semble ĂȘtre l’une des seules oĂč on peut convertir en USDT

2 « J'aime »

C’est ça, je viens de vĂ©rifier aussi

1 « J'aime »

Bonjour,

GrĂące Ă  finary, j’ai pu prendre en main mes finances et Ă©galement commencĂ©e Ă  investir en crypto cet Ă©tĂ©. J’ai eu la chance de commencer Ă  acheter avant le bullrun et donc toutes mes crypto sont en vert !!! :tada:

Pour stabiliser un peu de mes gains, j’ai voulu convertir quelques cryptomonnaies (Chainlink par exemple) en stablecoin. Cependant j’ai constatĂ© que hors BTC et ETH, il n’y a pas l’USTD ou l’USDC de disponible Ă  la conversation.
Parfois il y a BTC de dispo mais parfois il n’y a que de l’Euro, c’est à dire une monnaie fiat qui imposerait la case impît en France :sweat_smile:

Je sais que finary n’est pas une plateforme de trading et que ce n’est pas sa vocation mais je pense que ça pourrait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique de rajouter la possibilitĂ© pour chaque crypto de convertir en stablecoin.

Merci Ă  toute l’équipe et bon courage pour l’amĂ©lioration de la plateforme ! :smiling_face:

2 « J'aime »

Salut !
Cela fait plusieurs mois que la demande a Ă©tĂ© faite et ça n’a pas l’air de bouger plus que ça (voir Swap crypto)

Si ton objectif c’est de sĂ©curiser des gains je te dĂ©conseille d’utiliser finary invest car il y a trop peu de swap vers usdt ou usdc.
MR

1 « J'aime »

Il serait vraiment urgent que @mounir / @CyrilleB veuille bien communiquer sur ce sujet déjà repris X fois !!
De plus, j’ai cru comprendre que de toute facon, la dĂ©tention d’USDT sur les plateformes europĂ©ennes ou PSAN francaises n’étaient plus possible. Donc pas de conversion en vue je pense, Ă  moins que je n’ai mal compris ?!

3 « J'aime »

Pour Avax, impossible de convertir en USDT pu USDC, ni mĂȘme dans une autre crypto au pire. C’est direct en Fiat Euro ! Quelle arnaque, ce Finary Invest !!

2 « J'aime »

TransfĂšre sur une autre plateforme ?!

2 « J'aime »

En effet, c’est plus que frustrant
 Pour prendre tes profits en stablecoins et rester investi sans passer par la case impots sur Solana par exemple c’est pas possible 

Je voulais Ă©viter les exchanges Ă  la Binance ou autre, mais je vais pas avoir le choix j’ai l’impression
Super les frais, Solana to Ledger, Ledger to Binance, Solana to USDC ou USDT 

Tout ca pour une option manquante sur Finary

3 « J'aime »