JâespĂšre pas mais jâai trainĂ© sur le forum et ça fait 2 ans que des gens demandent le swap mais, Ă part des promesses, il nây a pas beaucoup de communications et dâĂ©volutions.
je suis montĂ© Ă +130% de pv sur SOL et je nâai mĂȘme pas pu prendre de tp partiel pour sĂ©curiser le gain en usdt ou usdc⊠Je suis un peu vert, jâai lâimpression dâavoir Ă©tĂ© trompĂ© sur la marchandise en me vendant un produit simple et gĂ©nial Ă utiliser.
DĂ©so de mettre un coeur sur ton commentaire, malheureusement, il nây a pas dâautre choix lĂ aussi. Je comprends ta frustration et colĂšre. Par contre, je ne comprends pas la non-communication de @mounir et @CyrilleB
Il y a 10 ans ça aurait Ă©tĂ© peut ĂȘtre diffĂ©rent mais aujourdâhui câest inconcevable de ne pas proposer de swap vers des stable coin, câest vraiment la base de la baseâŠ
Bonjour,
Dans le mĂȘme cas que vous, je dĂ©couvre quâon ne peut pas convertir les altcoins en USDCâŠ
En revanche je ne suis pas allĂ© au bout mais on semble pouvoir convertir en USDT (ainsi quâen Bitcoin si jamais), savez-vous si cela fonctionne ? Moins stable quâUSDC mais dĂ©jà ça.
Savez-vous Ă©galement sâil y a des frais pour une telle opĂ©ration ?
Merci
Pour vous informer :
Je viens bien de pouvoir transformer du XRP en USDT sur Finary, frais de 1%.
Manque lâUSDC pour aller jusquâau bout
Bonjour,
Le service est en maintenance il me semble. Le problĂšme est quâil y a beaucoup de Altcoins pour lesquels il nâest pas possible de swaper ni en usdt ni usdc.
Câest indispensable ! Sinon lâoutil nâest clairement pas abouti et on a lâimpression de tomber dans un piĂšge !
Effectivement, Finary est passé en maintenance quelques secondes aprÚs ma conversion⊠en espérant que ça soit bien passé
Je nâai pas eu le temps de tout regarder, mais jâai fait 3 ou 4 altcoins de mon portefeuille et jâai vu la conversion en USDC dispo pour toutes, mais jâai effectivement les plus « connues » donc surement pour ça.
HĂ© bien aux derniĂšres nouvelles Solana nâa pas de swap sur finary invest, mĂȘme en bitcoin !
EmbĂȘtant effectivement, je te dis si câest bien idem chez moi dĂšs la maintenance finie !
Edit : pas de conversion de Solana possible chez moi non plus en effetâŠ
Si câest pas dĂ©jĂ fait tu peux voter le sujet et liker les messages pour augmenter le rĂ©fĂ©rencement jâespĂšre que rapidement on pourra avoir cette fonctionnalitĂ© essentielleâŠ
Câest fait oui. Jâai en fait eu de la chance, XPR semble ĂȘtre lâune des seules oĂč on peut convertir en USDTâŠ
Câest ça, je viens de vĂ©rifier aussiâŠ
Bonjour,
GrĂące Ă finary, jâai pu prendre en main mes finances et Ă©galement commencĂ©e Ă investir en crypto cet Ă©tĂ©. Jâai eu la chance de commencer Ă acheter avant le bullrun et donc toutes mes crypto sont en vert !!!
Pour stabiliser un peu de mes gains, jâai voulu convertir quelques cryptomonnaies (Chainlink par exemple) en stablecoin. Cependant jâai constatĂ© que hors BTC et ETH, il nây a pas lâUSTD ou lâUSDC de disponible Ă la conversation.
Parfois il y a BTC de dispo mais parfois il nây a que de lâEuro, câest Ă dire une monnaie fiat qui imposerait la case impĂŽt en France
Je sais que finary nâest pas une plateforme de trading et que ce nâest pas sa vocation mais je pense que ça pourrait ĂȘtre bĂ©nĂ©fique de rajouter la possibilitĂ© pour chaque crypto de convertir en stablecoin.
Merci Ă toute lâĂ©quipe et bon courage pour lâamĂ©lioration de la plateforme !
Salut !
Cela fait plusieurs mois que la demande a Ă©tĂ© faite et ça nâa pas lâair de bouger plus que ça (voir Swap crypto)âŠ
Si ton objectif câest de sĂ©curiser des gains je te dĂ©conseille dâutiliser finary invest car il y a trop peu de swap vers usdt ou usdc.
MR
Il serait vraiment urgent que @mounir / @CyrilleB veuille bien communiquer sur ce sujet déjà repris X fois !!
De plus, jâai cru comprendre que de toute facon, la dĂ©tention dâUSDT sur les plateformes europĂ©ennes ou PSAN francaises nâĂ©taient plus possible. Donc pas de conversion en vue je pense, Ă moins que je nâai mal compris ?!
Pour Avax, impossible de convertir en USDT pu USDC, ni mĂȘme dans une autre crypto au pire. Câest direct en Fiat Euro ! Quelle arnaque, ce Finary Invest !!
TransfĂšre sur une autre plateforme ?!
En effet, câest plus que frustrant⊠Pour prendre tes profits en stablecoins et rester investi sans passer par la case impots sur Solana par exemple câest pas possible âŠ
Je voulais Ă©viter les exchanges Ă la Binance ou autre, mais je vais pas avoir le choix jâai lâimpression
Super les frais, Solana to Ledger, Ledger to Binance, Solana to USDC ou USDT âŠ
Tout ca pour une option manquante sur FinaryâŠ