[Finary] Frustrations synchronisation et fiabilité des données

Sur la communication : elle est plus régulière qu’il n’y paraît, et nous y consacrons un effort conscient. Quelques exemples récents ici :

Sans compter les newsletters mensuelles et les fils dédiés à chaque incident global. Si vous avez une attente précise sur le format (changelog plus visible, post-incident systématique, autre), je suis preneur.

Sur les inconsistances de synchro : c’est précisément la raison d’être du moteur basé sur les transactions sur lequel l’équipe Produit travaille. C’est la réponse de fond aux limites structurelles de l’agrégation que je décrivais plus haut.

Sur Finary Crypto : je l’utilise moi-même. Le pricing (frais bas, spread zéro) est aujourd’hui parmi les plus compétitifs du marché. Quand vous dites « peu d’intérêt », qu’est-ce qui vous manque concrètement : types d’actifs, fonctionnalités de suivi, outils de reporting, autre chose ? Vos retours nous sont utiles pour prioriser.

Sur la confiance : la feuille de route est claire et nous l’exécutons, avec un investissement massif sur le suivi de patrimoine, Finary Life, PEA et CTO, le tout dans un cadre de sécurité et de conformité strict, qui est non négociable. Je ne m’attends pas à ce que ces mots emportent la confiance, mais nous travaillons en ce sens.