Finary Invest sur Web?

Nous sommes entrain de réfléchir aux prochaines fonctionnalités de Finary Invest.

Est-ce que pouvoir investir directement sur web est important pour vous ? Si oui, vous pouvez voter sur le lien ci-dessous.

2 « J'aime »

n’utilisant que le DCA, pour moi ce n’est pas vraiment utile
Mais j’imagine que pour ceux qui font des achats spots, ça aurait du sens

1 « J'aime »

L’appli n’est pas disponible dans mon pays (Suisse), donc oui !

Mon inscription à Finary Invest étant bloquée (et noyée dans les mails support), peut-être que l’UI sur web donnerait une autre porte pour résoudre ce genre de problèmes sans contact SAV ^^

Sinon ce serait utile pour faire des achats spot et surtout complĂ©ter l’expĂ©rience web avec un dashboard (le simple QR code sur web ne donne pas un sentiment d’avoir un « Ă©cosystème Finary Â» bien connectĂ©)

Elle devrait être disponible en Suisse à nouveau très bientôt

Merci pour ton message. Je priorise ta demande pour que ton compte Finary Invest soit ouvert dès que possible.

1 « J'aime »

@MadeInJack : Bonjour je viens de t’envoyer un message avec les documents demandés ainsi qu’un lien pour les déposer.

Bien Ă  toi,
Florimon

1 « J'aime »

Que faut-il comprendre ? Que la gestion des cryptos sous Finary n’est pas disponible sur web app (sur ordi) mais uniquement sur l’application mobile ?

Si c’est le cas, c’est indispensable qu’on puisse tout gérer depuis la web app (je ne consulte Finary que sur ordi).

Si j’ouvre mon compte Finary Invest sur l’app mobile et que je procède à des achats de crypto, ça ressemble à quoi le feedback sur la web app ? Y aurait un screenshot quelque part ? Quelles sont les fonctionnalités sur la web app du portefeuille Finary Invest ? Uniquement consultatif ?

Merci d’avance.

Exact, actuellement Finary Invest est uniquement sur app mobile. Actuellement la webapp affiche les actifs détenus dans Finary Invest comme un compte synchronisé en lecture seule. Merci pour ton retour !

idem pour moi, impossible via mon ordinateur encore aujourd’hui

@Gaetan37 @JulienJung je vous invite à voter pour le sujet en question pour prioriser cette fonctionnalité

On travaille dessus actuellement, le développement commence la semaine prochaine