Finary lève 25M€ pour créer le champion français et européen de l'épargne

C’est une super nouvelle
Finary va pouvoir racheter Powens et enfin résoudre l’ensemble de nos problèmes de synchronisation
Bravo pour le move
N

18 « J'aime »

Félicitations pour cette belle levée.
lettre au pere noel: j’espère que cela vous sécurisera assez pour proposer une offre avec un tarif plus agressif. merci

Félicitations pour cette levée. Hâte de voir la suite des développements qui ont l’air d’avoir pris un peu de retard sur ce qui était prévu dans la dernière lettre aux actionnaires.

Force à vous

1 « J'aime »

Peu importe le domaine, c’est quand même la base d’échanger avec sa communauté, même en temps que CEO.

Sinon, félicitation pour le projet.

1 « J'aime »

Félicitations pour cette levée.

Malgré que je sois contre le montant de la tarification appliquée, le projet, la communauté et la connaissance mise à disposition est large. Cela m’a permis depuis maintenant ~2ans de revoir ma copie, de développer un oeil critique et de m’intéresser à tout ce qui touche à la finance.

Bonne continuation à vous

Félicitations @mounir !

J’attends de voir la suite.

Cordialement,

Franck ABED

Bravo a toute l’equipe Finary pour cette belle levée qui promet un bel avenir pour toute la communauté et les utilisateurs Finary . Que cette levée puisse servir a faire évoluer l’app, a continuer la promotion de gestion des finances au maximum de personne et a faire vivre cette communauté :wink:

tu reçois une lettre aux actionnaires toi :slight_smile: ?

Il a dû mettre ses actions au nominatif :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Elle est disponible sur leur site web.

1 « J'aime »

j en connais 2: toi et Anthony bourbon sur blast :slight_smile:

Génial !
Avec 25 Meuros, il va peut-être y avoir les moyens d’avoir un support présent pour répondre aux questions qui datent de 4+ mois. :wink:

4 « J'aime »

Bravo ! Trop contente de voir vos projets se concrétiser