Tu peux voter pour l’idée ici
Je t’invite à créer des sujets dédiés pour ces propositions spécifiques.
Oui ça serait parfait merci
Choisir un fond blanc.
Pouvoir choisir la catégorie d’actif pour certaines lignes. Eg: les fonds que l’on a sur Trade Republic remonte dans la catégorie « Stocks & funds ». Il serait bien de pouvoir changer la catégorie et ranger cette ligne sous « Checking Accounts ».
Bonjour,
Dans la section Crypto, Finary Invest, je verrai bien un indicateur "Lent " ou « Staked » pour chaque coin et même le volume ou % concerné.
Cela pourrait aussi s’appliquer aux autres Crypto groupes (CHouse,CBase,Binance…)
Cordialement
Bonjour,
Le but de ces fonctionnalités est de facilité la gestion du budget mensuel (ou annuel ?)
-
Prévoir son solde dans le futur :
- Créer une transaction prévisionnelle (via le menu ou depuis une transaction)
- Paramètres : Type de transaction (versement ou dépense) ; Catégorie ; Libellé ; Compte concerné ; Date prévu ; Récurrence (Une fois, Quotidien, Journalier, Mensuel, Fin de mois, Annuel, Custom…) ; Date de fin
- Fonctionnement : Permet de visionner l’évolution prévisionnel du solde en fonctions des transactions prévisionnelles ajoutés
- Créer une transaction prévisionnelle (via le menu ou depuis une transaction)
-
Corriger les erreurs d’affectation des transactions :
- Ajouter une option « Budget affecté » (permet d’affecter un versement de salaire en fin de mois au budget du mois suivant)
- Ajouter une option « Transaction en double » (comme « Pointer la transaction »)
EDIT : J’ai créé un sujet, comme c’est assez spécifique
Hello @Emmanuel36
La feature modification date et nom d’une transaction est déjà MEP depuis l’onget budget
En effet j’ai déjà pu modifié la date de certaines transactions pour les affecter au budget du mois suivant mais cela implique de changer la date et donc de ne plus voir l’originale
Bonjour,
Voici ce que j’attendrai de mon côté:
- Renommer ou changer la couleur/icône d’un catégorie « standard »
- Ajouter des icônes custom et d’autres couleurs pour les catégories
- Ajouter des notes sur une transaction
- Afficher la date initiale (lorsque l’on modifie la date de la transaction)
- Possibilité de masquer le fil d’actualités (cela pourrait se traduire par la mise en place de widgets sur l’onglet Synthèse (widget Fil d’actualité, Ma performance etc…)
Pouvoir faire en sorte qu’un solde sur un compte ajouté manuellement augmente automatiquement d’un certain montant.
Ex: étant frontalier suisse, j’ai un compte 2eme pilier qui est alimente automatiquement tous les mois par un prélèvement sur mon salaire.
Pouvoir ajouter ses comptes bancaires dans son patrimoine financier.
ALERTES PERSONNALISÉES
Pouvoir créer ses propres alertes de variation de valorisation / revenus (baisse, hausse, stagnation), en % / devise de base par rapport aux choses suivantes :
1 - ACTIFS DÉTENUS
- Patrimoine (portefeuille global)
- Types d’actifs : Portefeuille spécifiques (crypto, bourse, crowdlending, immobilier, etc…)
- Comptes : Binance, Bourse Direct, etc…
- Actif propre : Telle action, crypto, etc…
2 - LOCALISATION (prix et/ou temps), par rapport :
- à une zone de prix (depuis où)
- à une plage temporelle (depuis quand).
- au plus bas / haut de la période sélectionné (ATH / ATL, période spécifique, etc…).
GESTION FRÉQUENCE (pour chaque alertes / résumé définis) :
- ALERTES : Une fois la condition atteinte.
- RÉSUMÉS (Évolution par rapport à la référence définie) : Une fois tous les [nombre] de [période]
Hello
Juste une idée
Peut être pouvoir personnaliser l’interface / affichage de l’écran d’accueil.
Pouvoir indiquer par exemple le solde des comptes bancaires choisis avec prévisionnel fin de mois etc ?
Bonjour,
pourquoi pas une catégorisation par objectif personnel pour chaque actif. : poche de sécurité, achat RP, sécuriser des appels de fonds à venir (immobilier ou private equity), transmission patrimoniale, retraite…
L’idée serait de pouvoir allouer un tag sur chaque actif, et de montrer la répartition du patrimoine en regard de ces tags… Assez simple à mettre en oeuvre.
On pourrait même y ajouter un check pour indiquer si la poche de sécurité est à risque, ou trop importante (en indiquant le manque à gagner par rapport à un placement dans le S&P500 par exemple).
Bonjour une petite idée pour rendre le site et l’appli encore plus attractifs… La possibilité de coller une image sur les icônes pour les « autres actifs » notamment… Histoire d’avoir des photos des tableaux, photos, etc… Comme pour les montres qui vont récupérer les photos dans une base de données. Il faudrait pouvoir étendre la fonction (soit en recherchant dans une base de données d’oeuvre d’art, soit en nous laissant la possibilité de le faire nous mêmes!)
Hello Mounir, je pense avoir une fonctionnalité qui répond à pas mal de cas d’usage :