[Fonctionnalité] Customisation de Finary

Proposer un Light mode + un Dark mode :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour,

  • Serait-il possible de rendre les frais de souscription paramétrable?
    Car par exemple, sur mes SCPI via Assurance Vie chez Linxea Spirit2, les frais de souscriptions sont en dessous des frais de souscriptions officiel.
    Activimmo Frais officiel = 10,80% avec l’AV frais = 8,60%
    Les frais sont indiqués ici , mais j’avais vu que vous n’aviez pas l’info en direct de Spirica. Donc peut être les mettre paramétrable pourrait facilité de calcul?

  • Faire un lien entre les camemberts et graphique pour que lorsque l’on clique sur un classe d’actif sur le camembert/graphique cela ouvre cette classe d’actif.

Merci

Tu peux voter pour l’idée ici

Je t’invite à créer des sujets dédiés pour ces propositions spécifiques.

Oui ça serait parfait merci

Choisir un fond blanc.

1 « J'aime »

Pouvoir choisir la catégorie d’actif pour certaines lignes. Eg: les fonds que l’on a sur Trade Republic remonte dans la catégorie « Stocks & funds ». Il serait bien de pouvoir changer la catégorie et ranger cette ligne sous « Checking Accounts ».

Bonjour,
Dans la section Crypto, Finary Invest, je verrai bien un indicateur "Lent " ou « Staked » pour chaque coin et même le volume ou % concerné.
Cela pourrait aussi s’appliquer aux autres Crypto groupes (CHouse,CBase,Binance…)
Cordialement

Bonjour,

Le but de ces fonctionnalités est de facilité la gestion du budget mensuel (ou annuel ?)

  • Prévoir son solde dans le futur :

    • Créer une transaction prévisionnelle (via le menu ou depuis une transaction)
      • Paramètres : Type de transaction (versement ou dépense) ; Catégorie ; Libellé ; Compte concerné ; Date prévu ; Récurrence (Une fois, Quotidien, Journalier, Mensuel, Fin de mois, Annuel, Custom…) ; Date de fin
      • Fonctionnement : Permet de visionner l’évolution prévisionnel du solde en fonctions des transactions prévisionnelles ajoutés
  • Corriger les erreurs d’affectation des transactions :

    • Ajouter une option « Budget affecté » (permet d’affecter un versement de salaire en fin de mois au budget du mois suivant)
    • Ajouter une option « Transaction en double » (comme « Pointer la transaction »)

EDIT : J’ai créé un sujet, comme c’est assez spécifique

Hello @Emmanuel36
La feature modification date et nom d’une transaction est déjà MEP depuis l’onget budget :wink:

En effet j’ai déjà pu modifié la date de certaines transactions pour les affecter au budget du mois suivant mais cela implique de changer la date et donc de ne plus voir l’originale