Ca serait effectivement bien de pouvoir gérer les métaux précieux comme des métaux précieux, cad avec un prix en fonction du prix de l’or, et non comme des objets de collection qui ont une cote bien à eux.
Je suis d’accord. Perso, juse pouvoir mettre le nom dans un champ de texte libre, la quantité, le prix moyen d’achat et la pureté et hop, vous me calculez avec le prix spot de l’or.
J’ai aussi une grosse partie de mes pièces que je ne peux pas mettre car non existantes dans le système actuel :\
Bonjour,
Je plussoie. Le jour ou c’est possible, je prendrai Finary en abonnement. C’est terrible qu’en 2026 on nous propose pas ça sur Finary, c’est la manière la plus simple pour tout le monde…
J’attends que ce soit possible avant de prendre un abonnement. Mes pièces ne figurent pas. L’amélioration de la partie métaux précieux est une condition pour moi.
Bonjour à tous, c’est déjà possible. Voici un article d’aide sur le sujet : Ajouter et gérer des métaux précieux | Centre d'aide Finary
@Herve109 Pour les pièces manquantes, c’est un sujet différent, je vous invite à nous écrire à [email protected] pour qu’on vérifie s’il est possible de les ajouter.