Gestion des biens immobiliers - Locations - Locataires - Déclaration fiscale - Rentabilité réelle - Simulateur

Bonjour la communauté,

Comme bon nombre d’entre nous je possède quelques lots immobiliers que je gère en direct.
J’utilise actuellement un outil horiz.io (Gestion Locative Immobilière en ligne | Horiz.io) qui permet à la fois de simuler la rentabilité d’un futur projet mais aussi et surtout de gérer son parc locatif (rapprochements bancaire, gestion des baux, des locataires…) et in fine d’obtenir sa/ses déclarations 2044 et bien entendu d’avoir un vrai regard sur sa rentabilité (et oui tout n’est pas toujours tout beau tout propre entre la vacance locative, les travaux non prévus, les petits achats…)

je pense que Finary (et nous) gagnerait à proposer ce service, l’un pouvant implémenter l’autre.

Qu’en pensez vous?

C’est une proposition à laquelle j’ai pensé également, nous sommes un grand nombre à être investisseurs Immo, cela nous aiderait beaucoup, de plus cela apportera bcp de monde à Finary

3 « J'aime »

J’étais en train de rédiger la même demande ! J’utilise le site igestionlocative depuis maintenant 8 ans mais aucune MAJ et graphisme plus que dépassé. Je pense effectivement que cela augmenterais la visibilité de Finary.

Je trouve déjà que Finary fait déjà trop le couteau suisse en proposant de nouveaux services qui ne sont pas dans son cœur de métier, donc pour ma part je préférerais que Finary fiabilise le reste avant de s’éparpiller encore …

Hello,

Je sais que le but de ce thread visait surtout l’intégration coté Finary mais pour ma part j’ai repéré un nouvel outil, Qalimo avec une équipe au taquet. Si ca intéresse certains de comparer avec vos outils actuels… et inspirer Finary pour la suite :slight_smile: