En effet c’est sympa de recevoir un virement important des impôts (même si ce n’est qu’un remboursement en quelque sorte).
Au final, le girardin continue d’avoir mauvaise presse à cause des excès passés mais dans le setup actuel, je trouve que c’est vraiment l’occasion de faire du 10% net par an sur le montant de son impôt avec un risque vraiment limité avec la Garantie G3F d’Interinvest (ou équivalent chez Ecofi).
Le risque que de multiples montages soit retoqués mettant en difficulté l’un des 2 leaders du marché me semble très faible. De plus, l’Etat n’a pas intérêt a voir la perfusion que constitue le Girardin en faveur de l’Outremer s’arréter.
Je le fais depuis 3 ans maintenant et pour peu que tu prennes un partenaire sérieux qui te propose la garantie G3F (comme Inter Invest) je trouve que c’est 10% de gagner facilement, surtout en cette période !
En plus, tu ne “sors” de l’argent que la première année puisque les autres années tu peux te servir du remboursement des impôts en Juillet de ton investissement en N-1 pour réaliser ton investissement en N entre Août ou Septembre.
Mon conseiller me permet même d’investir en 3 fois sans frais :
Un règlement en début d’année au moment de la souscription (Janvier par exemple)
Un autre fin Juillet / Début Août, après le remboursement des impôts de l’investissement N-1 le cas échéant
Un dernier en Octobre, au moment où ils clôturent les souscriptions
C’est pas mal aussi, selon sa préférence, et ça peut être particulièrement intéressant pour la première fois où l’ont souscrit pour éviter de sortir une somme conséquente d’un coup.
Je pense que tu peux souscrire directement sur le net mais tu n’auras pas l’option paiement en plusieurs fois : Je passe via quelqu’un des chez eux pour ça
J’ai souscrit il y a quelques mois directement avec eux par internet, et ils m’ont proposé le trois fois sans frais : 40% en mai, 35% en juillet, 25% en octobre.
Inter invest est une grosse boite mais on le paie cher
10% de rendement cest assez faible
Après il y a financ’ile qui est serieux et propose les meme garantis, du moins il y a quelques années
Apres la boite est plus petite , mais offrait 25% en janvier a 17% en decembre
Et ils ne claquent pas des millions en com
Ps : Pas de conflit d’intérêt car je ne propose plus de girardin personnellement depuis 3 ans
Bonjour,
Pour quelle raison?
Je m’interesse au Girardin Agricole … mais très peu de retours qu’ils soient positifs ou négatifs … et tout cela n’inspire pas confiance
Bonsoir,
On ne peut pas parrainer directement sur le forum.
Mais écris moi sur Instagram ou Twitter et je le ferai avec plaisir.
Tu peux retrouver mon compte en cliquant sur mon profil
Je peux aussi te parrainer tu peux m’envoyer ton nom, prénom et numéro de téléphone par email, mon mail c’est le nom de mon profil et gmail point com et je t’envoie tout ça