[Idée] Mindmap représentant la structure de notre patrimoine

Hello la team Finary,
Je suggère la fonctionnalité suivante : avoir une « mindmap » de notre patrimoine.
Ça va être très simple au début mais voici un exemple d’un cas avancé (présent dans le Finary Talk de Julien Calamote)

Idéalement, ce graph pourrait être ajouté dans le lien de partage Finary + à notre certificat de patrimoine PDF (très utile pour expliquer à notre banquier notre structure fiscale).

J’adore cette idée ! Même si ça peut sembler un peu gadget au départ je, pense que ça peut grandement aider à la compréhension du patrimoine.

Après c’est sur qu’il manque pas mal d’infos à Finary pour générer un tel chart (sans penser à la personnalisation : quelles infos doivent être présentes sur le chart ? À qui je vais montrer ce chart ? Mon banquier ? Ma CGP ? Ils ne veulent pas voire forcément les mêmes infos)

1 « J'aime »

Je pense que la déclaration de patrimoine PDF + cette idée de mindmap est plutôt destiné au conseiller bancaire pour faire un prêt et lui expliquer notre situation à mon avis.

1 « J'aime »

Cette fonctionnalité sera rendue possible par l’arrivée du mode holding. C’est l’un de mes sujets pour les mois à venir :slight_smile:

2 « J'aime »