Impossible de synchroniser Trade Republic

:military_medal: Impossible de synchroniser mon compte titre Trade Republic sur Finary malgré un grand nombre de tentative.

:collision: J’essaye de réintégrer mon compte Trade Republic sur Finary. Je suis les étapes, il n’y a aucun problème je vais jusqu’au bout du process, je sélectionne tout mes comptes TR et Finary me dit que TR est bien synchro félicitations etc… Mais quand on revient sur mon Dashboard les chiffres n’ont pas bougés, mon patrimoine ne prend toujours pas en compte mon portfolio Trade republic. Il ne s’additionne pas à mon patrimoine global.
J’ai réessayé 5 ou 6 fois en partant de zéro et toujours pareil. Quand je vais sur trade republic je me connecte sans problème avec mes identifiants habituels.

Puis quand je vais dans « mes comptes synchronisés » on m’indique TR 0€ ?? Je ne comprends pas.

Comment peut-on régler ce problème ?

:globe_showing_europe_africa: Je rencontre ce problème sur tous les vecteurs (IOS et MacOS)

Merci d’avance pour votre aide

1 Like

Bonjour,

Exactement le même soucis.
Je vois biens le compte espece mais je ne vois pas le compte titre.

Bonjour,
Impossible de synchroniser mon compte TR depuis 22 j également.
Et bizarrement les boutons ‹ obtenir de l’aide › ne fonctionnent pas :frowning:

Idem pour moi !!
C’est incroyable, je ne compte plus le nombre de vidéos entre Mounir et Matthias Baccino de Trade Republic… mais non, pour assurer la base de la base d’une connexion fonctionnelle, là y’a plus personne !

idem même soucis, malgré de nombreuses tentatives où à chaque fois on me dit que la synchronisation est activée… aucune vue sur les actions / etf de trade republic. aucune amélioration performance et pas de scan de frais… l’outil aide ne m’aide pas vraiment car j’ai suivi les conseils mais rien de fonctionne… finaly help ?

J’ai également le même soucis et oui j’ai l’impression qu’il n’y a aucun support client

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.