[Intégration] Catégorie numismatique

Ce serai bien qu’il y ai une intégration complète de numismatique, (pièces,billets,emprunts d’états…) avec un prix automatique par rapport à l’état défini.
Un gros travail en perspective mais tellement pratique pour bien s’y retrouver

Super intéressant ! Pense à voter pour ton idée

c’est fait, je t’invite à faire de même si l’idée t’intéresse

Intéressé également

Up sur ce topic

Bonjour,

C’est une excellente idée!

J’ai une importante collection de pièces de monnaies qui dort en coffre à la banque et c’est précisément la fonctionnalité qui manque pour que je passe le cap de l’abonnement à Finary qui me permettrait de centraliser la gestion de mes budgets, collections & investissements.

Un outil d’évaluation de la valeur au même titre de ce qui existe déjà pour l’immobilier serait l’idéale.
Peut-être commencer via des partenariats / accords avec les institutions / organismes nationaux ? (ex: La Monnaie de Paris, la Fédération Française des Associations Philatéliques, etc…)

Ce développement et cette recherche de partenaires a un coût certain pour Finary mais ce serait l’unique outils permettant cela et totalement innovant pour les collectionneurs !

Enfin, cela ouvrirait la porte à d’autres types de collections moins « old school » :slight_smile:
Je pense par exemple aux cartes Pokémon and co. ou aux Lego !
Les jeunes adultes d’aujourd’hui sont très tournés vers ces investissements qui sont directement issue de leur jeunesse!

Au plaisir,
Guillaume