[Intégration] CCF - ex HSBC France

Bonjour @plschaming
Je suis volontaire pour aider à integrer le CCF. J’ai une assez grande variété de comptes :

• plusieurs comptes courants EUR et USD (si, si, on peut avoir des comptes courants en USD chez CCF)
  • plusieurs cartes de crédit
  • LDDS, Livret A, Livret Epargne
  • Compte titres
  • Deux contrats d’assurance vie
  • SCPI
  • Emprunts immobiliers
  • Comptes courants, LDDS, Livret A, Livret Jeune, Livret Epargne en accès par procuration

Comme dit je ne resterais pas chez vous car, à part des relance sur des produit commerciaux, niveau service c’est zero. Je suis client premium depuis deux ans. J’avais hésité à renouvelé mais là c’est certain je parts.

1 « J'aime »

ça devient (beaucoup trop) long … d’autant que la concurrence permet déjà la synchronisation

2 « J'aime »

Salut à tous, je confirme : difficile de voir l’intérêt de payer un abonnement Finary Plus si tes principaux comptes bancaires ne sont pas synchronisés. Et en l’occurrence, on ne pas changer de banque quand on a un prêt à taux bas chez CCF, donc ce serait bien que vous nous donniez un horizon svp :wink:

1 « J'aime »

Pour quand la MAJ pour CCF ?

1 « J'aime »

Peut-être @Alexia1 tu as du nouveau a nous partager? merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Un petit UP pour avoir des news sur l’intégration des comptes CCF incluant les livrets d’épargne (livret A, LDD, …)

Dans l’attente j’ai ressorti mon Google Sheets pour ma mise à jour de patrimoine de janvier afin d’avoir un suivi global.

Merci par avance

2 « J'aime »

Bonjour ! Nouvel arrivant dans l’écho système Finary je relance le sujet de l’intégration Ccf! On peut avoir des nouvelles ? Merci

4 « J'aime »

Bon, j’ai trouvé une solution : je vais tester Linxo :upside_down_face:
Ben oui, aucune nouvelle de Finary et aucune nouvelle de mon conseiller CCF à qui j’ai demandé d’investiguer. Au final, puisque tout le monde s’en fout, faut bien trouver un moyen d’avancer. Alors quoi de mieux que la concurrence.
Un peu las quand même du manque de communication et de gestion de la communauté sur Finary. Ça vient pleurer pour avoir des étoiles sur Trustpilot en expliquant que les mauvaises évaluations ne feront pas avancer le schmilblick, mais ils ne sont même pas foutus de fournir de l’information quant à l’intégration d’un connecteur déjà disponible depuis plusieurs semaines sur les plateformes concurrentes. J’ai testé Bankin (que j’utilisais déjà) et Linxo ce soir, et ça fonctionne nickel.
Alors bon, à un moment, faut se résoudre à l’évidence, j’vais pas attendre les bras croisés des mois en les gratifiant en plus de 5 étoiles pour un service payant que je ne peux même pas utiliser ! Je n’ai pas encore mis d’avis sur Trustpilot, mais ça me démange vraiment. Allez, je reste indulgent, je vais patienter encore un peu pendant que je teste la concurrence.
Bon courage à ceux qui sont bloqués sur ce canal ex HSBC France :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir @mounir @Alexia1 @plschaming : des nouvelles ? Comment expliquer que d’autres acteurs du marché sont synchronisés avec CCF ? Donnez-nous des timings svp !
Cette inertie a pour conséquence de payer un abonnement Finary plus pour rien depuis 2 mois déjà.
Merci de votre réactivité, Arnaud.

1 « J'aime »