[Live] CCF - ex HSBC France

Bonjour @plschaming

Compte sur moi pour participer aux phases de développement :muscle:

Compte courant
Livret A
Assurance Vie

Hello !
Partant aussi, C/C, livret A, livret Ă©quilibre
Thx !

Je suis partant aussi avec mes comptes CCF:
Comptes courants
Comptes enfants (procuration)
Livret A
LDD
PEL
PEA
Livret ccf equilibre
Emprunts

Merci à tous pour votre aide, je pense que Powens aura tout ce qu’il faut :pray:

Je vous ai contactés en MP pour vous transmettre les informations. Bon dimanche !

Bonjour, dispo pour aider aussi. J’ai compte courant, emprunt immo, livret A, AV, PEA et CTO

Bonjour,
Je souhaite aussi aider
Compte courant
Livret A
LEP
Merci Ă  vous

Salut @plschaming,

Et merci pour les retours.

Avec plaisir pour ma part s’il faut tester : comptes-courants, emprunt immo, livrets A, compte de tiers, assurance vie, PEA


Merci d’avance ! :wink:

Bonjour,
Je suis Ă©galement un ancien client HSBC France devenu CCF.
Je suis trÚs intéressé pour pouvoir récupérer une synchro avec mes différents comptes .
merci !

Dispo Ă©galement pour les tests

  • compte courant
  • livret A
  • LDDS
    -Livret CCF Equilibre
  • Compte sur Livret

Bonjour,

Dispo Ă©galement pour aider

Compte courant, compte avec procuration, Livret, Assurance vie


Bonne journée

Ancien HSBC, nouveau CCF je suis intĂ©ressĂ© pour ĂȘtre mis au courant de la dispo de la synchronisation

Bonjour, je suis intéressé. Comptes actuel chez CCF : compte courant, crédit immobilier.

Bonjour,

Je suis aussi intĂ©ressĂ© par le test de cette intĂ©gration. Je dispose d’un compte courant, Livret A, LDDS, livret CCF Epargne, prĂȘt immobilier chez CCF.

Merci.

Bruno.

Bonjour,

La connexion CCF est opĂ©rationnelle depuis d’autres applications depuis plusieurs jours (Linxo par exemple)

2 « J'aime »

Exact, j’ai reçu un mail de Linxo que j’avais testĂ©, mĂȘme si je ne l’utilise pas. Je confirme que le connecteur beta (car taguĂ© CCF - BETA) sur Bankin fonctionne bien aussi. Finary ? Hello ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y a dĂ©sormais cet Ă©cran qui s’affiche :

ça progresse !

Salut,
Peux-tu nous faire un update sur l’avancement notamment suite au message que vous avez programmĂ© sur l’app et le web.
Avez-vous de la visibilité sur la date de mise en service ?
Merci d’avance
Thibault

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour info, tous les aggregateurs (Bankin, Linxo) ont la synchronisation en place. Je ne comprends pas ce qui bloque pour Finary et Powens.

2 « J'aime »

Oui ça serait bien au moins d’avoir la synchro des comptes courants pour pouvoir utiliser la fonction « Budget Â». La synchro des livrets et autres peuvent attendre