[Intégration] Edenred

Bonjour,

L’intégration d’edenred et de ses diverses cartes a-t-elle été considérée ?

Hello ce c’est pas du patrimoine…

Sans être du patrimoine en tant que tel, je pense que ça peut être intégré au même titre qu’un compte courant (notamment pour la gestion des titres restaurants).

Par ailleurs le compte Moneo Resto est proposé à l’intégration et rempli plus ou moins le mêmes fonctions.

1 « J'aime »

Les comptes courants sont pour moi pas du patrimoine… mais il y a un sujet sur cela déjà

Pourtant les comptes courants sont supportés. Par ailleurs l’utilisation que j’ai de l’appli c’est juste de pouvoir regrouper partout où j’ai de l’argent et j’en ai sur edenred. J’ai choisi finary après avoir testé bankin’ et linxo parce que bankin’ ne propose que les établissements les plus mainstream, j’ai pu mettre mon compte courants et les placement que j’ai au CA et c’est tout. Sur linxo j’ai pu rajouter mon PEA de bourse direct. Le seul avantage de Finary pour moi c’est que je peut rajouter les crypto. Mais il manque encore mon assurance vie bourse direct qui n’est pas intégré et edenred. Je pense que l’intégration d’un maximum de plateforme devrais être la priorité. Je n’ai pas besoin de fonctionnalités poussées, juste voir tous mon argent me suffit.

2 « J'aime »

Pour moi les tickets resto c’est même pas de l’argent vu que déjà tu en payes une partie et à part de la nourriture tu peux rien faire avec. A ce compte la autant rajouter la cagnotte carrefour, les codes promo ubereats et les cheques vacances :sweat_smile:

1 « J'aime »