Certains utilisateurs comme moi, peuvent être amenés à utiliser Feel Mining pour leurs investissements en cryptomonnaies. Si c’est le cas pour vous n’hésitez pas à le faire remonter pour qu’il l’ajoute sur la liste des Exchanges disponibles à associer pour la cryptomonnaie
tu n’as pas voté
c’est clair, ce serait vraiment très utile ! Il y a des packs avec du staking et beaucoup de cryptos, sans parler des machines de minage. C’est juste l’enfer à rentrer manuellement sur Finary.
Par ailleurs, le concurrent direct Meria est affilié à Finary. Il doit bien y avoir un moyen de vous mettre avec Feel Mining svp !
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Finary parce que présenté comme le meilleur agrégateur PSAN, je suis également utilisateur de Feel Mining pour du staking et ses produits packagés.
Je découvre qu’il n’y a pas d’intégration possible de mon compte Feel Mining.
Mon intérêt pour Finary vient de fortement baisser…
Y-a-t-il un projet? Ou les autres utilisateurs de Feel Mining ont-ils abandonné Finary?
Merci pour votre attention.
Salut Marc,
Je suis personnellement utilisateur Finary depuis presque un an. J’adore le concept et j’ai aussi mis un compte à mes parents. Malgré les différentes critiques que je vois ici et là, je trouve que la gestion budgétaire et patrimoine sont très claires et je m’en sers de façon journalière.
Je suis également utilisateur de Feel Mining. J’ai 1 pack Opportunity et un pack Challenger, ainsi que d’autres crypto en staking chez eux.
J’ai donc entré à la main chacune de mes cryptos sur Finary avec la fenêtre Feel Mining à côté. Pour mon prix d’achat, j’ai accepté de « reset », et j’ai donc mis le prix du cours à la date du jour où j’ai intégré ces cryptos.
J’ai donc depuis un vrai suivi qui reflète avec exactitude mon portefeuille Feel Mining.
Cependant, oui, les + values générées par le staking n’y apparaissent pas. A mon sens, je peux vivre avec. Les quelques % de rewards générés par le staking représentent une quantité trop infimes pour êtres pertinentes sur une lecture journalière. Je pourrais éventuellement faire une mise à jour manuelle de ces rewards 1 ou 2 fois par an.
Perso, j’en ai fait mon affaire !
A++,
Jérémy
Bonjour Jérémy,
Merci, je teste pendant 2 semaine et je vois si je continue ou non.
J’ai d’autres soucis : les agrégations de mon compte Wiseed et de mes SCPI CORUM sont en erreur…
@+
Re,
J’ai eu un entretien téléphonique avec un chargé de comptes Feel Mining hier. Le développement d’un API d’agrégation n’est pas dans leur roadmap…
Surtout que certaines cryptos supportées sur feel mining ne sont pas répertoriées sur Finary