[Intégration ] Lise: Lightning Stock Exchange

Bonjour,

Il y a peu la nouvelle plate-forme Lise a clôturé avec succès la première introduction en bourse (IPO) au monde réalisée sur une infrastructure de marché nativement tokenisée.

Faisant parti des 97% d’investisseurs particuliers puisque cette nouvelle plate-forme est spécialement conçu pour nous les particuliers. C’est Français et ça permet d’investir dans des pme françaises pour l’instant et disponible 24/7. On approche de la première semaine et j’ai bien constaté que tout est opérationnel, les carnets d’ordres s’exécutent directement, aucune attente.

Serait il possible d’avoir accès à cette nouvelle plate-forme dans notre tableau se bord pour faciliter le suivi? Le but étant d’avoir accès a l’ensemble des investissements realisé et coznanaitre le solde du compte.

J’ai conscience que c’est tout nouveau tout neuf mais au vue du succès de l’opération. Je ne doute pas sur les futures introctions et l’évolution rapide de cette plate-forme.

1 « J'aime »

J’aimerais que Finary intègre la nouvelle bourse Lise parmis leur synchronisation