Kriptown, LISE et small cap?

Bonjour, je viens de lire une new comme quoi le crédit agricole venait de mettre des billes dans LISE, de la tokenisation d’actif. De fil en aiguille je tombe sur Kriptown.

Quelqu’un l’utilise ? Vous avez des avis dessus ? Merci

Quelqu’un a regardé ST Group sur la plate-forme Lise ? PME toulousaine qui fait des composites haute performance pour l’aéro. Ils sont en IPO en ce moment. Ça vaut le coup de creuser ou c’est un énième micro-cap sans intérêt ?

Gros coup de poker mais je vais mettre quelques billets pour le fun. ils le disent eux même trésorerie qui crame comme jamais. Mais possible life time chez airbus (contrat de 10 ans) qui propulserais le CA à 50 millions

Il paraît oui…

(Article réservé aux abonnés mais beaucoup à lire quand même…)

1 « J'aime »

La techno est approuvée désormais, d’où leur coup de com. Par ailleurs, le fait que les majors bancaires de la place soient au capital semble être un vrai gage de crédibilité.

Si c’était bancale, une IPO ne serait tout bonnement pas autorisée ..

Et secteur porteur, à voir si le BP est respecté mais c’est pas non plus incensé avec 2 pas de recul.

L’un n’empêche pas l’autre. Il suffit de voir le nombre d’entreprises qui n’ont même pas un centime prix d’acquisition par action. Et qui sont quand même sur euronext