Bonjour
Intégration
Je ne sais pas si Finary le gère
Vu la liste très longue avec la recherche regular
Placement en stable coin avec 6.40%
Je propose à le rajouter … et de le trouver plus facilement si ces le cas
Merci
Je vois très peu d’avis/vidéo sur Regular. Tu l’utilise? Leur proposition est vraiment intéressante. Peut être même trop? Je suis un peu méfiant. Si certains l’utilisent je serai curieux d’avoir vos retours
Je te rejoins. Belle promesse ! mais est-ce secure ?
![]()
Peu d’info de mon côté également. Si quelqu’un en a.
Merci
Oui je suis dessus depuis peu temps pas de recul
Et sa fonctionne
Et il propose que le virement pour retirer faut app de double authentification.
Tout est automatisé même niveau impôt .
Application en français .
Je recommande
J’ai mis un avis sur le store Apple
la question n’est pas de savoir si ça fonctionne pour l’instant, je n’en doute pas. ça fonctionne souvent au début, même quand c’est une arnaque.
Je me pose surtout ces questions
-la fiscalité crypto est compliquée, ils annoncent que les impots sont dus seulement en cas de retrait des intérêts (bon, sagissant de crypto, ça me parait logique puisque les intérêts sont les revenus, et que tant qu’on ne sort pas l’argent en crypto il n’y a pas d’élément déclencheur de fiscalité) . Mais justement, en cas de retrait, comment est-ce que c’est géré?
Est-ce qu’ils fournissent un IFU? Et si oui est-ce qu’ils ont trouvé le moyen de ne pas avoir à déclarer ça comme de la crypto mais comme des valeurs mobilières classiques ?
Je leur ai donc posé la question mais si certains ici ont pratiquer en vrai les retraits (supérieur au capital de départ) et la déclaration d’impôt ce serait interessant.
-2) Quel est leur capital, y a t’il une garantie sur les dépôts ? Ce n’est pas une banque donc elle n’est pas soumise à cette obligation. Quand j’investi sur un autre acteur qui propose des rendements au dessus de 5% je sais que derrière il y a des biens immobiliers de telle valeur par exemple.