[Intégration] Postfinance (banque suisse)

Bonjour,
Une intégration de Postfinance peut s’avérer intéressante pour les résidents/frontaliers Suisse. Une des banque la moins chère et présente dans toute la suisse.

Merci d’avance

Bonsoir,
Je rebondis sur ce sujet pour savoir si une intégration de POSTFINANCE est prochainement prévue par l’équipe.
Merci ++ d’avance
Maxime

Je relance ce sujet, car c’est aujourd’hui le point qui me bloque dans mon adhésion.

Si je ne couvre pas mon patrimoine en Suisse, je ne peux pas capitaliser sur Finary pour une vue globale, et donc pertinente.

Postfinance dans le pipeline?

Merci

Bonjour, idem. L’intégration de PostFinance est un facteur clé pour mon adhésion. Merci d’avance pour nous donner visibilité sur votre intention a ce sujet. Merci!

Bonjour
Je me permets de répondre. Ça serait effectivement énorme de pouvoir connecter des banques Suisse à Finary. Mais malheureusement, j’ai bien peur que ce soit JAMAIS possible (ou très tard, à 5/10 ans). Le système bancaire est quand même très différent, bien plus fermé, sécurisé et la politique complètement différente de la France donc perso j’y crois pas du tout.
Je vote pour mais je doute réellement que la balle soit dans le camp Finary ici.