[Intégration] finpension 3A

Hello!
Serait-il possible d’intégrer l’API de finpension 3A qui est une excellente boite d’investissement des 3e piliers A (en Suisse :switzerland:). finpension est à mon avis la meilleure option de 3e pilier en Suisse avec VIAC, et je doute pas que son nombre d’utilisateur va pas mal augmenter avec les années.

Merci d’avance!

A voté !
En attendant, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie l’ajouter manuellement ?

En tant que futur résident suisse (d’ici mars) et ayant l’intention d’ouvrir un 3eme pilier ici, j’appuie fortement cette demande.

J’ai observé que la banque Neon n’était également pas référencée.

1 « J'aime »

En attendant que Finpension soit intégré (effectivement, excellent pilier 3a), j’entre pour l’instant manuellement les infos.
En revanche, tout est en euros, impossible de les ajouteren CHF. Est ce que cela vient de la catégorie que j’ai choisie (« self-invested personal pension »)? Je ne trouve pas de catégorie pilier 3.
Merci pour votre aide

Je crois que la monnaie est définie pour l’ensemble du compte, pas pour un actif particulier.

1 « J'aime »

Je supporte egalement l’integration de ce tres bon fournissuer de 2eme et 3 eme pilier