Bonjour, j’avais échangé avec le support il y a quelques mois sur la possibilité de synchroniser les 3eme pilier (Il s’agit d’une assurance vie en Suisse) . Il m’avait dit que c’était en discussion.
Cela permet de préparer la retraite et de défiscaliser … Il existe aussi des 3eme pilier bancaire, mais celui qui m’intéresse est un 3eme pilier assurance (AXA)
Pouvez-vous me dire si c’est toujours dans le pipe ?
Merci
Hello,
Etant salarié en Suisse, j’ai des 3ème piliers donc cela m’intéresse aussi ! J’aimerais pouvoir les synchroniser ou au pire j’aimerais savoir comment les paramétrer au mieux en manuel.
Merci !
Hello @Babance,
Comment as-tu enregistré pour l’instant ton/tes 3ème pilier dans Finary.
Je viens de faire un test en ajoutant un « autre actif / autre » et en enregistrant 1 part de XX K CHF pour le montant garantie si je suis encore en vie au 1er Janvier 2045. Mais ca me chiffonne un peu… Du coup, je cherche d’autres façons !
Merci !
Hello David,
Moi du coup j’ai abandonné pour le moment … Effectivement, j’ai essayé de rajouter à la main le 3eme pilier mais c’était pas terrible. Du coup, j’ai tout arrêté !
il y a 2 ans je crois, j’avais demandé à Finary de rajouter les 3eme pilier … Ils devaient regarder ! Le mien n’est pas bancaire, c’est un via Axa …
A suivre