[Intégration] Realt

Ah bon ? et Sur Gnosis ?

Oui voici un extrait de ce qu’on reçoit:

'crypto': {
    'id': 280947,
    'name': None,
    'code': 'REALTOKEN-S-1-HOLDINGS-BELVIDERE-ST-DETROIT-MI',
    'symbol': None,
    'correlation_id': 'REALTOKEN-S-1-HOLDINGS-BELVIDERE-ST-DETROIT-MI_for_account_id_...',
    'logo_url': 'https://cdn.finary.com/000octopus/currencies/default.png'
},

N’oubliez pas ceci toujours présent si jamais, on passe sur une v2 GraphQL dans l’année, encore plus de performance, et possibilité de GET également les loyers etc :wink:

1 « J'aime »

Merci @Sigri ,
Quelle est l’adresse de ce nouveau dashboard RealT ?

Il n’est pas encore sorti, je vous le partagerais ici dès que c’est sorti (et RealT annoncera l’update).

4 « J'aime »

En attendant que l’intégration soit faite sous Finary directement (et de manière beaucoup plus complète
avec les valeurs d’achats pour le calcul de la performance dans le temps :crossed_fingers:), on a rajouté l’intégration de RealT via [API] Finalynx - Extension open source

Alors ce n’est pas ouf ouf mais au moins cela nous donne la valeur (et le détails si souhaité) de notre portfeuille RealT sur le reste de notre portefeuille Finary.

241351346-e859c715-38ce-436f-bef8-e9b0c8639817

3 « J'aime »

Bonjour,
Comment puis je faire du coup pour ajouter mes tokens RealT ?
Je remarque que le sujet à pas mal été Voté, mais pas dans la roadmap ?

Pas encore intégré dans Finary et pas d’info supplémentaire sur cette intégration à ce jour.
D’un autre coté la communauté de RealT travail sur la refonte de l’API (+ pleins d’autres projets) donc ce délai peut être une bonne chose pour ne pas avoir à refaire cette intégration dans quelques mois. (?)

En attendant, des alternatives manuelles sont proposées par certains membres plus haut dans ce fil sinon il y a le projet Finalynx qui peut donner de la visibilité également aux côtés de tes autres investissement gérés par Finary.

2 « J'aime »

Perso pour le moment je l’ai ajouté manuellement dasn les « Autres Actifs », les propriétés ne sont pas réévaluées tous les 4 matins et les tokens gagnés chq semaine tombent dans le portefeuille DeFi donc directement intégrés dans les Cryptos.
Au final ça reflète assez fidélement

1 « J'aime »

Bonjour !

Toujours aucune nouvelle de l’intégration de Realt sur Finary?
Ils ont un nouveau dashboard communautaire, ça serait quand meme pas mal de pouvoir créer une liaison avec Finary
Je mets pas mal sur Realt ces temps ci et donc chaque mois Finary me dit que mon patrimoine baisse :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’as qu’à faire comme moi ça fonctionne pas mal

Ok, mais d’une ça fait une centaine de propriétés à rajouter à la mano, et de deux je ne perçois pas mes rents dans le portefeuille DeFi mais en réinvest
Finary parle d’integrer cela depuis 2021, je ne sais pas trop ce qui bloc pour le mettre en place

2 « J'aime »

Il était prévu une refonte de l’API RealT communautaire ce qui peut expliquer le délai pour ne pas développer sur base non pérenne.
Après il faut surtout rameuter plus d’utiliser de Finary sur RealT pour engranger plus de vote :smiley:
L’arrivée de RealT en Europe devrait aider ^^

Quelqu’un a posé la question de l’intégration de Realt sur Finary justement aujourd’hui lors du dernier community call de Realt (en anglais)
Ils disent justement espérer cette intégration de leur coté également, donc de leur coté les feux sont au vert, y’a plus qu’à :blush:

Ah je n’ai pas encore écouté le replay :stuck_out_tongue:
J’ai posé la question sur le chan discord dev communautaire également à l’instant sur le sujet API.

Mais je viens de me rappelé que @Sigri est dans le coin aussi: peut-être a-t-il plus d’info sur les échanges avec les équipes technique de Finary ?

1 « J'aime »

Non finalement aucun échange technique n’a pu débuté, de mémoire le fait d’être sur Gnosis, et de ne pas vouloir avoir uniquement l’API en tant qu’oracle a empêché de commencer les développements, mais cela date d’il y’a effectivement 2 ans.

En tous cas, si jamais c’est faisable techniquement, ce serait vraiment pratique car c’est globalement la seule chose qui manque à mon patrimoine ! Et je n’ai pas le courage de rentrer 150 propriétés à la main … :smiley:

1 « J'aime »

Aujourd’hui c’est déjà faisable en mon sens avec la V1 de l’API mais la transition vers la V2 est toujours en cours: autant faire les choses de manière pérenne.

Dès que j’ai le go des Devs de la Communauté RealT j’essayerai de relancer les équipes Finary surtout que RealT arrive « bientôt » sur des biens en Europe donc le potentiel d’usager risque de grandir rapidement.

Pour info, le sujet a même été abordé au dernier CC EN :wink:
https://youtube.com/clip/Ugkx1B27EoCS2ywR91qWtYbRlyVzUhvWnxuG

3 « J'aime »

Bonjour,

en rajoutant les tokens a la main sur la gnosis chain, realt détecte et affiche quand même les tokens dans le portefeuille

J’ai pu rentrer mon prix d’achat mais malheureusement ca me compte une perte de 100% puisqu’il n’arrive pas a détecter la valeur du token.

Serait-il possible de pouvoir indiquer la valeur du token a finay dans le portefeuille en manuel ?

6 « J'aime »

Bonjour la team Finary !

Possible d’avoir des news sur ce sujet qui est tout de même pas mal voté depuis sa création ?

3 « J'aime »