[Intégration] Realt

Ouais tout à fait, quand je leur avais posé la question, ils ont expliqué qu’aucun lien n’a été effectué pour le moment avec Finary …

N’oubliez pas qu’une autre solution est d’utiliser directement DeBank puisqu’elle liste automatiquement les nouvelles propriétés depuis plusieurs mois.
Propo ici : [Intégration] Utiliser DeBank pour le suivi des wallets crypto EVM

J’utilise Rabby et ça liste bien les propriétés mais avec une valeur de 0$, ce qui est triste

1 « J'aime »

Quelques jours après achat oui, mais elles sont au bout d’un moment toutes listées avec leur vrai prix :slight_smile:

Je dois avoir une cinquantaine de maison listée à 0 depuis 2 ans malgré les proposals

1 « J'aime »

Sinon, pour les plus téméraires, il y a [API] Finasync - Extension open source qui à travers sa dernière update permet de sync vos propriétés dans la catégorie « Autres actifs » sans même demander une clé pour accéder à l’API communautaire RealT

Et @Sigri a même eu la bonne âme de faire un tuto step by step aux petits oignons :heart:

2 « J'aime »

Comment tu as cette partie ??

Quelle partie ? Tout est documenté sur le post en lien :wink:

c’est pareil avec metamask le pb c’est pas le portefeuille mais la gestion des token par finary

alors que toutes les infos sont dispos sur la blockchain…

Par contre c’est vrai que le RMM v3 complexifie la gestion de suivi. Même DeBank ne remonte pas bien les infos

1 « J'aime »

un petit « up » avec l’espoir de voir bouger les lignes…

2 « J'aime »

J’adore l’idée du projet, j’ai donc voulu investir dans l’Equity Token RealT et dans des propriétés à vendre via la plateforme mais deux éléments m’en on empêché.

  1. Le peu de followers sur X (54.1K) et sur Linkedin (5K) pour la plateforme Realt.
  2. D’après mes quelques recherches sur Linkedin, je ne vois pas de chef technique type CTO et des séniors tech dernière le projet. Il y avait un CTO mais il a quitté la boîte en novembre 2021.

Salut !

Pour information la très grosse majorité de la communauté et donc de la communication de RealT est sur Discord et/ou Telegram, ils ont aussi une chaine Youtube ou ils diffusent leurs échanges en live avec la communauté.

Pour ce qui est de la situation au niveau CTO j’avoue ne pas avoir plus d’informations que cela mais étant moi même CTO j’ai pu participer à certains projets tech de la communauté et je peux te rassurer sur le fait que la tech de RealT est plutôt très propre et qu’ils avancent dans le bon sens.

5 « J'aime »

Dommage tu as loupé la levée du coup…

Les patrons : Jean-Pierre et Rémy ont démarré dans l’immobilier au Canada, puis ont miné de la crypto, avant de lancer RealT
Le développeur en chef sur la blockchain est Mickael je pense.(Francophone)
Le gros du boulot de RealT :

  1. Trouver les maisons
  2. Assurer la régularité des loyers
    futur :
  3. Grandir en utilisant les outils de la blockchain, et mettre à disposition les outils créés en récoltant des royalties

Non Michael n’est pas développeur !

Ceux que ça intéresse trouveront la team ainsi que leurs historiques respectif ici :

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

Oui, Mickael doit être le développeur en chef. Il n’est pas Linkedin cependant, il est peut-être discret.

Effectivement, RealT se concentre surement sur l’élargissement du portfolio et n’a pas besoin d’une grosse équipe tech dans ce cas.

A voté pour faire remonter le projet. En espérant que Real T soit bientôt intégré à finary ça commence à être long mais ne perdons pas espoir :grin:

4 « J'aime »

Je dirais que c’est même terriblement long… le nombre de votes pour est clairement élevé… si l’intégration n’arrive pas prochainement, c’est même pas la peine de réclamer une autre intégration dont les scores sont clairement en deça. :melting_face:

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde , savez-vous s’il y a actuellement des échanges entre Realt et Finary, ou si Finary ne travaille pas encore sur ce sujet