Hello la communauté,
AprĂšs le regard de Lynx que vous apporte Finalynx de @MadeInJack et toujours sur le super travail de @n12t avec son wrapper de lâAPI Finary
, je vous partage Finasync.
LâidĂ©e est de pouvoir dĂ©velopper des intĂ©grations de plateformes non encore officiellement prises en charge par Finary, en attendant quâelles le soient
Ce qui signifie que vous ĂȘtes seuls responsables des rĂ©sultats que cela pourrait avoir sur votre portefeuille Finary si vous dĂ©cidez dâutilisez Finasync
Je ne suis pas Dev de métier et fais cela sur mon temps perso avec mes restes de cours de programmations du temps de mes études qui commence à remonter
Donc veuillez mâexcuser dâavance pour la qualitĂ© du code et des bugs pouvant encore ĂȘtre prĂ©sents
La premiÚre intégration non-officielle est celle des biens de locations de RealT qui permet, à ce jour, de synchroniser votre portefeuille RealT sur Finary en tant que bien locatifs dans la catégorie immobilier physique.
Je me suis limitĂ© aux informations minimum mais suffisantes pour mon usage actuel. Merci Ă @Sigri dâavoir Ă©tĂ© mon premier « cobaye »
Je suis bien Ă©videment ouvert aux amĂ©liorations et Ă©volutions Ă©ventuelles. Pour le moment je nâai pas de besoins supplĂ©mentaires Ă intĂ©grer mais le projet Ă©tant sur GitHub en open source (license GPLv3). Toutes propositions dâidĂ©es et envies de contribuer sont bienvenues !