NickFR
Novembre 3, 2023, 10:50
1
17 « J'aime »
Sigri
Novembre 3, 2023, 11:37
2
Good job, longue vie Ă Finasync et Ă son futur !
1 « J'aime »
Bonjour
Merci pour le partage.
Jâai suivi la documentation et lancer la commande poetry. Cela mâindique que tout est ok cela mâaffiche un json avec mes infos de Finary mais rien dâautre se passe. A moins que je nâai pas compris le principe
NickFR
Novembre 4, 2023, 12:45
4
Hello,
Une fois « signin » tu as fait « poetry run python -m finasync realt rent »?
Tu as bien une clé API renseignée dans le my_info.json?
Alors jâai rĂ©ussi en effet
Je nâai pas mis dâapi key (je ne sais pas oĂč cela se trouve et a quoi cela sert
NickFR
Novembre 4, 2023, 9:06
6
LâAPI Key sert Ă rĂ©cupĂ©rer les informations des tokens: jâai partagĂ© une version du cache genrerez par mes essais ce qui peut expliquer pourquoi cela a fonctionnĂ© sans ta propre Key
En effet je force la rĂ©actualisation du cache seulement si la derniĂšre mise Ă jour date de plus de 7j: la mienne disponible sur le repo datant de moins, câest passĂ© sans le besoin dâavoir Ă interroger lâAPI Communautaire RealT.
Merci jâai regardĂ© le formulaire indiquĂ© mais je nâai pas reçu de api key ⊠il y a des infos que jâai mis au hasard comme lâurl
NickFR
Novembre 6, 2023, 1:54
8
Câest traitĂ© par les bĂ©nĂ©voles de la communautĂ© de RealT qui sont surtout des Dev.
Par contre le champ URL est important car la sĂ©curisation se fait Ă partir de lâinfo que tu donnes: donc soit URL si service web ou DynDNS/IP fixe si application auto-hĂ©bergĂ©e comme Finasync.
Pour info, va ĂȘtre Ă©tudier le fait dâintĂ©grer directement la partie RealT de Finasync directement sur le dashboard communautaire afin que ce soit plus simple pour les moins techniques dâentres nous.
1 « J'aime »
Merci pour tout le travail déjà accompli
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
Est-ce quâun petit mot-op accessible aux nĂ©ophytes est dispo quelque part?
Merci pour le partage en tout cas!
NickFR
DĂ©cembre 3, 2023, 6:00
11
Hello,
Lâinstallation des prĂ©-requis dĂ©pend des systĂšmes de chacun mais en gros de tĂȘte:
Installer Python 3.10 ou plus
Installer Git
Ouvrir le terminal
Aller dans le rĂ©pertoire racine oĂč vous voulez installer Finasync
lancer git checkout https://github.com/nmathey/finasync.git
cd finasync
pip install poetry
poetry install
Dupliquer et renommer le fichier my_info.json.tpl
en my_info.json
et remplir avec vos infos personnelles.
poetry run python -m finasync signin
Pour utiliser le « module RealT », il faut avoir demandé sa propre clé API ici (attention à bien mettre son IP fixe perso dans le formulaire sinon la clé ne marchera pas)
Puis lancer la commande poetry run python -m finasync realt rent
2 « J'aime »
Hello @NickFR !
Merci pour ce dev !
Je rencontre un problĂšme Ă la derniĂšre Ă©tape de sync.
Voici la stacktrace :
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python3.10/runpy.py", line 196, in _run_module_as_main
return _run_code(code, main_globals, None,
File "/usr/lib/python3.10/runpy.py", line 86, in _run_code
exec(code, run_globals)
File "/home/max/finarealt/finasync/finasync/__main__.py", line 60, in <module>
sys.exit(main())
File "/home/max/finarealt/finasync/finasync/__main__.py", line 50, in main
result = sync_realt_rent(
File "/home/max/finarealt/finasync/finasync/realt.py", line 266, in sync_realt_rent
token_details = get_realt_token_details(key)
File "/home/max/finarealt/finasync/finasync/realt.py", line 63, in get_realt_token_details
item.get("uuid").lower(): {
AttributeError: 'str' object has no attribute 'get'
Le signin sâest bien effectuĂ©, sans erreurs.
Merci pour ton aide.
NickFR
DĂ©cembre 20, 2023, 9:20
13
Hello,
Cela tâarrive dĂšs la premiĂšre propriĂ©tĂ© ou certaines fonctionnent ?
Peux-tu faire une Issues · nmathey/finasync · GitHub afin dâĂ©viter de polluer ce fil et jâessaierai de prendre le temps de regarder.
Câest le retour direct de la commande :
poetry run python -m finasync realt rent
Je vais crée une issue sur ton git. Merci pour ton retour!
Merci pour le boulot.
Câest gĂ©nial de pouvoir intĂ©grer lâimmo RealT Ă Finary !
NickFR
FĂ©vrier 27, 2024, 7:55
17
Je viens de faire une petite évolution: synchronisation de la valeur du portefeuille sous la catégorie « autres assets » et qui nécessite pas de clé API.
poetry run python -m finasync realt other
En gros cela crée un asset générique au nom de « RealT Portfolio » avec une unité de 1 et à la valeur totale du portefeuille au moment de la Synchro avec la blockchain.
Je pense faire une version dĂ©taillĂ©e en crĂ©ant un asset gĂ©nĂ©rique par propriĂ©tĂ© sur le mĂȘme principe.
Ainsi ceux qui considĂšrent que RealT nâest pas de lâimmobilier seront servis
NickFR
FĂ©vrier 29, 2024, 4:52
18
Un peu de teasing toujours pour ceux qui ne veulent pas les token RealT dans immo
Update avec une nouvelle commande
Sync de chaque propriĂ©tĂ©s avec son nombre de token et son prix dâachat (au moment su premier sync) et son prix actuel dans la catĂ©gorie « others assets » (pas besoin de API Key pour ces donnĂ©es )
poetry run python -m finasync realt other-detailed
Pour tout supprimer ce qui a été créé par la commande précédente:
poetry run finasync realt other-detailed delete
2 « J'aime »
Wysow
Mars 26, 2024, 8:19
20
Salut @NickFR aujourdâhui voilĂ ce que me rĂ©ponds lâoutil quand je tente dâenvoyer le 2FA :
{
"errors": [
{
"message": "Bot traffic was detected. Please try again or contact support.",
"code": "bot_detected"
}
]
}
@mounir Est ce que vous pourriez voir pour whitelister cet outil sur votre infra ?
Arf fallait sây attendre mais jâaurais pensĂ© que ce type de sĂ©curitĂ© se mette en place aprĂšs quâune alternative officielle soit proposĂ©e par Finary
@n12t pour info.