Oui, j’ai remarqué aussi que ce n’était pas intégré, mais c’est peut-être dû à Powens.
Bonjour,
Avez-vous un update sur cette intégration ?
Bonjour Mathieu,
je n’ai rien vu arriver de mon côté, l’intégration n’est toujours pas présente.
I have read that they are trying to solve it. Anyway, it would be great to have access to all of Revolut’s accounts. I am especially interested in the Flexible Savings account
Bonjour, Revolut a mis à disposition des flexibles accounts, qui fonctionnent comme le compte de Trade republic (investi sur des fonds monétaires).
Malheureusement pour l’instant dans le connecteur Revolut seuls les comptes « standards » remontent. Du coup j’ai une vision incomplète dans Finary ce qui me frustre d’autant plus que j’ai pris l’abonnement premium, j’aimerais pouvoir profiter pleinement de l’app
Peut-être êtes-vous déjà en train de travailler sur ce sujet ?
Merci d’avance, Vivien
Bonjour
Normal révolu donne pas api pour ce livret
Faut que tu ajoutes manuellement
Le staff merci Jean Luc on a évoquer sur Twitter
Donc faut que tu ajoutes manuellement
C’est ce que j’ai fait sa Fonctionne
Toujours rien un an plus tard, par hasard?
Hello ,
oui c’est dommage on ne voit pas tous les comptes revolut .
vous planifiez kkchose ou c’est juste impossible?
Je crois que c’est expliqué ici :
Oui les comptes sont synchronisés de manière macro. Mais les actions achetés et le détail des ‹ sous comptes › et ne sont pas reportés ou détaillés.
L’article l’explique plus ou moins.
Mais en gros si j’ai 5k d’actions finary ne peut pas dire c’est quoi et met juste une ligne du montant.
Je vote également pour l’intégration des comptes flexibles REVOLUT (compte d’épargne) , aujourd’hui impossible via POWENS. J’espère que REVOLUT et FINARY se mettrons d’accord pour ajuster tout ça