[Intégration] Tangem

Hello,

Je viens de déplacer des crypto sur le wallet TANGEM et du coup mon suivi sur Finary n’est plus à jour, est-ce que l’intégration est prévue ?

Merci :slight_smile:

Bonjour, J’ai fait de même récemment et j’ai pu ajouter le Wallet Tangem facilement en copiant tout simplement l’adresse public du wallet dans l’interface « Ajouter Crypto Wallet ».

1 « J'aime »

effectivement je me suis trompée c’était très simple !

Voici le lien de tangem pour faire l’opération Comment obtenir la clé Xpub (clé publique étendue) dans le Portefeuille Tangem | Blog Tangem

Bonjour, la synchro des cryptos dans l’onget « actifs → crypto » qui sont stockées et connectées avec Tangem se fait +/- 1 fois par jour et c’est dommage de ne pas l’avoir en temps réel. Est ce qu’il est prévu une amélioration de la fréquence de cette synchro à l’avenir? Cdt

Je ne comprends pas votre question et ça n’a rien à voir avec Tangem.

La plupart des comptes sur Finary ne se synchronise qu’une fois par jour, mais votre portefeuille crypto est bien valorisé en temps réel, et sa valeur évolue en permanence.

Effectivement les cryptos achetées grace à l’outil Investir de finary et laissées sur la plateforme sont mises à jour en temps réel mais ce n’est pas le cas pour celles stockées sur Tangem dont les synchros de valorisation ne se font pas en temps réel. C’est peut être techniquement trop couteux de faire les remontées en temps réel mais c’est un peu dommage

Mais encore une fois, ça dépend de ce que vous appelez « mis à jour en temps réel ».

Que ce soit un portefeuille Binance, ou un portefeuille Ethereum synchronisé avec la clé publique que vous utilisez via Tangem, alors oui, les quantités et les nouvelles transactions ne sont mises à jour qu’une fois par jour.

En revanche, les valorisations des cryptos que vous détenez déjà sont mises à jour en temps réel dans tous les cas.

Bonjour à tous/toutes,

Sauf erreur la réponse à la question posée par Audrey en août dernier est toujours d’actualité. Une fois les cryptos déposées sur le wallet, plus rien n’est visible sur l’appli finary. Est-ce à dire que les cryptos ne sont reprises dans le calcul du patrimoine que lorsqu’elle restent sur l’appli? Une manip particulière que j’aurai raté?
Merci et bonne journée.

Bonjour,

je relance le sujet car j’ai la même problématique qu’Antoine. J’ai transféré mes cryptos achetées sur Finary vers Tangem hier, et depuis, je visualise bien le transfert sur l’app Tangem, par contre, plus rien du tout sur Finary, comme si la synchro Finary<>Tangem, à l’instar des synchros Finary<>comptes bancaires par exemple, n’existait pas. Est-ce une question de délai pour la mise à jour, ou est-ce que Finary considère que les cryptos étant transférées sur un wallet (externe par définition), elles « n’existent » plus dans le patrimoine, ce qui serait contraire à la logique de l’outil ??
Si d’aventure quelqu’un a un élément de réponse, je suis preneur - merci et bonne journée

pour illustrer le propos

Bonjour,

J ai pu le faire pour les BTC que je vois sur Finary mais rien ne se passe pour ETH, SOL et XRP.
La démarche est elle la même ? Car je ne vois pas d autre solution.
Certain d entre vous voit les ETH de tangem dans Finary ?
Merci

je relance le post .
Je vois bien mes BTC mais Rien concernant ETH, SOL et XRP

Je t’invite à voir ma réponse ici à ce sujet : Ajouter des cryptos - #18 par JLX