Ajouter des cryptos

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur Finary et j’aimerais renseigner toutes mes cryptomonnaies sur Finary dans un premier temps.
J’ai quasiment 75% de mes actifs cryptos sur mon hard wallet « Tangem Â», donc je vais devoir tout renseigner manuellement, d’après ce que j’ai compris.
Le problème, c’est que je ne me rappelle plus des prix d’achat et il m’est impossible de trouver les historiques d’achats sur Binance ou autre plateforme.

Que puis-je faire ?

(Petite question supplémentaire : Je veux lié ma banque a finary mais il y a actuellement des problèmes, avez-vous une date approximatif de quand cela va être résolu ?

Salutation et bienvenue.

Si jai bien fait mes recherches Tangem est un wallet comme ledger.
Le wallet sont des porte feuille. Ils peuvent etre impoter dans finary via le clef public (celle que tu utilse pour recevoir des fond).
Toute fois cela deprend de la blockchain ou sont stocker tes fond ( Etherum, matic, solana, …). Toute ne sont pas compatibles.

Je tinvite a synchroniser et tu verra bien.

Pour les banques il faut voir soit dans la categorie fonctionnalité soit sur ton app en bas a doit au support tu a un ongles avec les banques qui on un problèmes.
Cest la quelle ?

Ahh oui la clef public ? ce n’est pas dangereux ?
La clef public sert juste à voir mes fonds c’est tout ?

Pour ma banque, je suis Ă  la caisse d’épargne « Haut-De-France Â»

Félicitation, cest excellent d’utiliser un hardware wallet mais il faudrait te renseigner un peut :sweat_smile:

Le clef public est sans risque.
Cest comme ton rib. Avec ton rib je ne peux que t’envoyer de l’argent.
Le clef public cest pareil. On peut tenvoyer de largent et voir tes actif mais rien de plus

Tu sais sur quelle blockchain tu es ?

La caisse d’épargne fonctionne. Tu l ajoute et apres tu choisi ta region. Prend le générique

Ahh oui j’avais vu bon :slight_smile:

Oui mais le suis sur plusieurs blockchain, avec tangem on peut choisir une blockchain parmi d’autre.
Donc j’ai la blockchain ether, bnb, arbitrum.

D’accord, je vais re essayer

image

Sauf erreur toutes les blockchain ERC20 type Etherum fonctionne.
Chez moi eth et bnb cest ok

Apres pour la caisse d’épargne, il font des modif en ce moment pour corrigé des bug.
Le mieux cest de lancé un ticket sans laide si tu as un abo.
Cest l icone en vas a droit. Ils pourront plus d’aider

Ma cle public c’est mon adresse pour recevoir ma crypto on est d’accord ?
Donc pour mon cas, je dois ajouté toute mes adresse de mon tangem ?

J’ai pas compris pour ouvrir un ticket ? L’aide en bas à droite on peut pas créer de ticket.

Oui cle public = adresse pour recevoir tes cryptos
Normalement tu na pas besoin de ton Tangem pour le voir

Si tu as créé plusieurs waller. Oui tu devra ajouté toutes les cle public dans finary une a une.
Si tu as utiliser la meme cle public sur plusieur blockchain, tu n’aurais une cle a ajoute a finary

L’assistance tu dois etre abonner.

Clic ici
1000014569

La tu pourras te faire aider

Oui au final j’en est que 3 à ajouté car c’est la même toute mes cryptos en eth par exemple.

C’est combien l’abonnement ?

Je choisi lequel de coup ?

Wallet crypto ou manuel ?

Wallet crypto

D’accord, merci.
Il n’y a pas (Solana et Kaspa) :frowning:

Je peux contacter Finary par mail ?

On ne supporte pas encore Solana et Kaspa, c’est prévu dans la roadmap !

1 « J'aime »

Bonjour. Je rêve d’une intégration prochaine du Kaspa sur Finary Invest, mon seul compte PSAN depuis début 2024. Ce cryptoactif me semble soumis à un avenir prometteur, les plus hauts sont de plus en plus hauts, tout un écosystème fondé sur le DAG est en cours de développement.

C’est un citoyen américain, Michael Macintosh, qui me l’a fait découvrir par Youtube, et qui prévoit son envolée dans les mois à venir : https://www.youtube.com/live/21uncCqJ9QE?si=K2U0s9HDohpe62kG (36’ et + : revue successive de chaque crypto sur Coin Gecko par capitalisation décroissante).

A voir aussi :