[Intégration] Wealthsimple

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter Questrade, Wealthsimple, et REER de Sunlife ?

C’est essentiel pour le marché Canadien, votre concurrent Wealthica le fait.

Merci

+1 bien entendu pour etendre au marche quebecois / canadien.

Pour le moment notre continent est couvert par le partenaire Plaid mais ils n’offrent malheureusement pas ces 3 acteurs que tu cites.

En esperant les voir un jour arriver !

2 « J'aime »

@LaChaussette Vous avez besoin d’utiliser Flinks pour ça, c’est le Plaid Canadien - On attend que ça pour vous utiliser ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Es-que vous comptez rajouter la connexion aux comptes Wealthsimple (Canada) pour les Francais expatrié au Canada? Merci.

1 « J'aime »

Déjà un post qui traite ce sujet. Tu peut aller voter dessus pour donner de la force

Bonjour,

Je vois que Plaid prend maintenant en charge Questrade, Wealthsimple, Desjardins, et Disnat ! Il manque plus que Sunlife.

Il n’y a plus qu’à intégrer ça du côté de Finary :slight_smile:

Je dis cela de manière subjective de mon expérience autour de moi, mais si on devait faire une liste des supports d’investissement les plus utilisés au Québec par les jeunes de moins de 40 ans et qui seraient intéressés par Finary je pense que ce serait :

  • Wealthsimple
  • Questrade
  • Disnat
  • Sunlife
  • Manuvie
  • Les autres banque : RBC, banque nationale, Banque TD, CIBC, Tangerine, Scotia
3 « J'aime »

Bonjour,

Pareil, pour compléter la liste, vivant au Québec ça serai vraiment un Plus d’avoir:

  • Wealthsimple
  • Shakepay (oui il n’y a pas de petites économies en crypto novice :))
  • Intégrer les REER (chez Desjardins)
  • Banque TD à ajouter (surement d’autres banques encore…)
  • Transferwise
  • il manque des ETF / actions sur le marché canadien par exemple:
  1. BDI: Black Diamond Group Ltd
  2. XGD : BlackRock Canada iShare S&P/TSX Global Gold Index ETF

Bon courage aux gars de Finary pour amélioré, c’est déjà vraiment cool

2 « J'aime »

Bonjour,
Même commentaire de mon côté, je vis au Québec et j’ai ouvert un CELI sur WealthSimple. Si possible de l’ajouter via Plaid, ce serait super.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour, Est-il possible de rajouter « WealthSimple » pour synchroniser les portefeuilles ?

De plus je ne trouve pas les ETF canadien suivant :

  • iShares NASDAQ 100 Index ETF (CAD-Hedged) (XQQ.TO)
  • Vanguad S&P500 Index (VFV.TO)
  • Vanguad FTSE Canadian High Dividend Yield Index (VDY.TO)

Ainsi que l’Action SIS.TO

Merci !

1 « J'aime »

@thibaudl Désolé pour l’absence de réponse ; ces actifs sont à présent disponibles :slight_smile:

Je fusionne le sujet pour Wealthsimple

2 « J'aime »

Avez-vous des nouvelles sur une integration de Wealthsimple avec plaid ? Merci d’avance

3 « J'aime »