[Intégrations] DeFi dans Finary

On utilise déjà Debank, et on a prévu d’afficher toute la DeFi dans Finary :wink:

5 « J'aime »

Top !
merci Mounir
une idée du « quand » ? cette année ? :innocent:

cette année oui, je n’ai pas de date précise mais c’est en cours

4 « J'aime »

je voudrai aussi voir les pools sur la defi, la je suis obligé de saisir dans des portefeuilles spéciques les valeurs de pool mais comme ca fluctue, je vais etre obligé de mettre a jour manuellement régulierement

Hi @Jeremy35, not fully sure if I understand it correctly. Do you refer to the tracking of assets in liquidity pools? Do you have some examples you use, will have a look!

Merci!

yes i mean pools on beefy, velodrome etc…This pool for example on velodrome
https://optimistic.etherscan.io/token/0xb52b8cfbcf5c177feb99870d3e2dd02933553933?a=0x6C1cB2Acec7A00cE0AA18Caec95aEDB404772A9B

i get all this data in mydebank app…(at leat each coin value in the pool)

Ah, got it, merci! Moved the topic to the « DeFi »-thread. If you have more in mind, let me know!

Bonjour, je viens appuyer le commentaire de notpy ci-dessus à propos de l’intégration des API en DEFI. Ca serait exceptionnel et cela finirait sûrement de me convaincre de passer à l’abonnement :innocent:

Coinstats le fait très bien, si on pouvait integrer coinstats ça serait idéal

Le support des Wallet Polkadot, Solana & Ripple arrive.

Pour plus d’infos ça se passe ici:

Bonjour, quand on est investisseur en crypto, on peut avoir de nombreuses lignes, dans plusieurs portefeuilles. Coinstats répond parfaitement à la problématique, avec son intégration de très nombreux CEX, et presque toutes les blockchains et les tokens.

D’un autre côté Finary, est plutôt accès sur la finance traditionnel, mais très en retard dans le sujet des crypto-monnaies dans les big caps, donc encore plus pour les moyennes et small caps. Je pense que le fait de pouvoir intégrer sa clé API coinstats simplifierais grandement les choses.

J’ai créer un nouveau sujet à ce propos. N’hésitez pas à aller voter pour.