[Intégrations] DeFi dans Finary

Super, il ne manquait plus que ça pour moi :slight_smile:

Premiers retours
Sur Polygon :
. Matic : KO
. Watic : OK
. MTA : OK
. BAL : Ko
. Dai : OK
. USDT : OK
. USDC : OK
. CRV : OK

Sur BSC :
. BNB : OK
. USDT : OK
. CAKE : OK
. RAMP : KO

Sur xDai :
. USDC : OK
. xDai : KO
. realtT : KO

Sur xdai j’ai bien usdc et xdai… (metamask)

Tu peux envoyer les détails à [email protected], on va regarder. A noter qu’on n’affiche pas encore les tokens en lending/borrowing/liquidity pool

1 « J'aime »

en fait, je crois comprendre que c’est tous les montants inférieurs à 1 euro qui ne s’affichent pas, donc je pense que c’est voulu, et donc globalement c’est bon pour moi
juste peut-être les realt sur xdai, mais il doit y avoir une explication aussi

Oui sur Finary quand c’est moins de 1 euro cela ne s’affiche pas …

1 « J'aime »

C’est un choix : il y a énormément de spam et de dust sur les wallets, ce filtrage permet d’éviter de les afficher

1 « J'aime »

Bonjour, bientôt une intégration des portefeuilles Solana type Phantom ?

Tu peux voter pour ici

Petite question sur la partie lending/borrowing/liquidity pool justement doit-on ouvrir un post par plateforme afin de prioriser les intégrations ? Type AAVE, CURVE, BENQI… ou vous avez déjà votre liste en cours ^^

C’est déjà prévu, pas besoin d’ouvrir un nouveau sujet :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouveau sur la plateforme et voyant l’ancienneté de la discussion, je me permets de demander si cette fonctionnalité est-elle prévue pour un futur proche ?
Je suis utilisateur des vaults sur Beefy Finance et si je pouvais les monitorer via Finary ce serait top !

1 « J'aime »

Il va se passer des choses très bientôt !

5 « J'aime »

Super, hâte de voir ça !

Bonjour Mounir,
Merci déjà pour tout ce qui a été fait jusqu’à présent.
Peux-tu nous dire où en êtes vous sur ce sujet d’intégration des contrats DeFi ?

1 « J'aime »

Bonjour, cette intégration de la DEFI (token spécifiques comme les LP) ou les grands acteurs (AAVE, CURVE, CONVEX) sur les blockchains majeures (Eth, Polygon, Avalanche, Solana,…) serait effectivement un plus appréciable ! Car pour l’instant je ne vois pas trop comment suivre ce type d’investissement dans Finary.

C’est relativement simple techniquement, nous avons déjà toutes les données. Il faut encore faire du boulot côté appli/web pour afficher cela correctement.

Comme d’habitude, on priorisera en fonction des votes.

2 « J'aime »

J’ai loupé qqchose mais je ne vois pas où voter pour les différentes idées/améliorations proposées ?

Hello,

Il te suffit de te rendre dans la section Feedbacks et Idées 💡 - Finary et de soumettre ou de venir voter pour l’idée de ton choix en utilisant le bouton en haut du sujet comme ici :

1 « J'aime »

L’intégration de la DeFi est aussi évidente que celle de la CeFi dans un portefeuille moderne…
Mon abonnement Coinstat le fait depuis un peu moins d’un an mais l’intégration dans Finary me permettrait de supprimer cet abonnement et de partir en premium sur Finary. Just sayin… :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,
je relance ce sujet lancé en 2021.
Mon wallet DEFI est largement actif (position dans différents protocoles DEFI) et malheureusement n’affiche toujours pas le montant globale dans Finary en et c’est bien dommage :frowning: :frowning: . A quand l’intégration dans Finary (si jamais cela arrive un jour ? :slight_smile: )
Pourquoi ne pas utiliser les API d’un excellente app comme DeBank pour les récupérer (un partenariat avec eux ? :innocent:)
merci :slight_smile:

2 « J'aime »