[Intégrations] DeFi dans Finary

Ok merci Mounir pour la précision. Cela explique les tokens manquant (qui sont sur des contrats pour moi).
Hâte de voir Finary pouvoir gérer cela !

3 « J'aime »

Super, il ne manquait plus que ça pour moi :slight_smile:

Premiers retours
Sur Polygon :
. Matic : KO
. Watic : OK
. MTA : OK
. BAL : Ko
. Dai : OK
. USDT : OK
. USDC : OK
. CRV : OK

Sur BSC :
. BNB : OK
. USDT : OK
. CAKE : OK
. RAMP : KO

Sur xDai :
. USDC : OK
. xDai : KO
. realtT : KO

Sur xdai j’ai bien usdc et xdai… (metamask)

Tu peux envoyer les détails à [email protected], on va regarder. A noter qu’on n’affiche pas encore les tokens en lending/borrowing/liquidity pool

1 « J'aime »

en fait, je crois comprendre que c’est tous les montants inférieurs à 1 euro qui ne s’affichent pas, donc je pense que c’est voulu, et donc globalement c’est bon pour moi
juste peut-être les realt sur xdai, mais il doit y avoir une explication aussi

Oui sur Finary quand c’est moins de 1 euro cela ne s’affiche pas …

1 « J'aime »

C’est un choix : il y a énormément de spam et de dust sur les wallets, ce filtrage permet d’éviter de les afficher

1 « J'aime »

Bonjour, bientôt une intégration des portefeuilles Solana type Phantom ?

Tu peux voter pour ici

Petite question sur la partie lending/borrowing/liquidity pool justement doit-on ouvrir un post par plateforme afin de prioriser les intégrations ? Type AAVE, CURVE, BENQI… ou vous avez déjà votre liste en cours ^^

C’est déjà prévu, pas besoin d’ouvrir un nouveau sujet :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouveau sur la plateforme et voyant l’ancienneté de la discussion, je me permets de demander si cette fonctionnalité est-elle prévue pour un futur proche ?
Je suis utilisateur des vaults sur Beefy Finance et si je pouvais les monitorer via Finary ce serait top !

1 « J'aime »

Il va se passer des choses très bientôt !

5 « J'aime »

Super, hâte de voir ça !

Bonjour Mounir,
Merci déjà pour tout ce qui a été fait jusqu’à présent.
Peux-tu nous dire où en êtes vous sur ce sujet d’intégration des contrats DeFi ?