Investissement éthique (Islamique)

Suspendu cad que ne tu peux pas passer d’ordre d’achat ou de vente dessus , essaie de vendre ou renforcer ta ligne et tu verras

ya que moi que ça choque de voir des fonds conformes a la Charia ???

C’est bon c’est revenu

2 « J'aime »

Salam aleykoum,
Le London Stock Exchange (où est basé l’ETF IGDA) et également pour info, la Bourse Américaine (NYSE, NASDAQ,…) sont fermés aujourd’hui car jour férié aux Etats-Unis! D’où le pourquoi vous ne pouvez pas passer d’ordre en direct…
Néanmoins, sur Interactive Brockers et même sur Google Finance, je n’ai jamais eu ces -35%. Cela doit provenir d’un bug de votre courtier…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Vous pouvez voir que la dernière cotation date de du vendredi 23 mai à 16h30, preuve encore qu’il n’y ait pas pu avoir de mouvement depuis sachant qu’aujourd’hui c’est férié ! De plus, avec les annonces récentes de D.Trump sur le report d’un mois des tarifs douaniers vers l’Europe, on devrait voir du vert à la ré-ouverture demain matin

1 « J'aime »

Oui cest revenu effectivement mais ca fait flipper un peu quand on commence a cumuler une ligne conséquente avec eux,

Pas vraiment, car la sharia encourage l’investissement tant que cest dans le respect de certaines règles,

Sympa ton setup, bien pensé. Le coup de LINA pour récupérer les frais d’entrée sur la SCPI, je connaissais pas. J’ai quelques SCPI. Mais j’avoue que ça fait un bon moment que j’ai arrêté d’acheter, vu que c’est pas aussi rentable (du moins pas comme avant). Je vais refaire mes calculs en tenant en compte ta petite technique.

Par contre Scalable… j’suis un peu sceptique. Finance héros mets en avant plein d’inconvénients qui pourraient gêner au quotidien Avis Scalable Capital : un néobroker recommandable ? comme le manque d’action fractionné, le seuil minimum pour investir, etc.

Qu’est-ce qui t’a fait choisir cette plateforme ? Et en vrai, vu ton expérience, ça se passe comment au quotidien ? Interface, service client, exécution des ordres… tu recommandes ou pas vraiment ?

les -35%, tu l’as vu sur quel site ou chez quel courtier ?

C’est resolu maintenant , c’etait avec trade republic

pas mal de problème avec ce courtier, d’ailleurs vous achetez l’etf IGDA sur la place boursière allemande avec trade republic, c’est une place boursière où il y a pas beaucoup de volume contrairement à la place principale de cet etf à londre.

1 « J'aime »