Certes mais il nâempĂȘche que des Ă©lĂ©ments de base ne sont pas maĂźtrisĂ©es. Avant dâexplorer pleins de sujets diffĂ©rents et de sâĂ©parpiller, il faut que les bases soient solides.
LĂ typiquement Ă cause dâun bug avec Powens par rapport Ă Fortuneo, jâai perdu tout mon historique des lignes car il y a eu un doublon de compte (jâavais renommĂ© mes comptes dans Finary) et aucune procĂ©dure de migration de donnĂ©es pour workaround le bug ne semble prĂ©sente⊠Du coup je ne peux plus avoir de stats fiables sur les lignes vu quâelles ont disparu⊠Apparemment ils travaillent pour corriger le bug (qui auraient dĂ» logiquement ĂȘtre vu avant mise en production via un plan de tests dĂ©taillĂ©) mais si les ressources sont mises sur dâautres sujets et bein dans 6 mois je reperdrai peut-ĂȘtre mon historique.
Autre cas, Finary AI mis en pause⊠Quid du temps perdu Ă dĂ©velopper ça alors quâil y a la gestion des plus-values and co Ă faire marcher / fiabiliser ??
Quand on construit une voiture, on ne cherche pas Ă mettre la climatisation avant la direction⊠Si rien nâest fait pour que la voiture soit roulante, on court Ă lâaccident.
Câest bien de vouloir innover et dâutiliser les buzz words pour attirer du client, mais il faudrait aussi chercher Ă garder ceux qui les font dĂ©jĂ vivre.
Jâadore le produit et son potentiel, je le soutiens via Finary+ mais il y a beaucoup de choses que je ne comprends pasâŠ
DĂ©solĂ© pour le coup de gueule, je nâai pas lâhabitude mais tout ça est dommage.
En tout cas force Ă lâĂ©quipe Finary mais svp, concentrez vous sur la base de votre produit et si vos prestas ne sont pas fiables (apparemment ça marche trĂšs bien avec dâautres intermĂ©diaires), faites des POC avec dâautres solutions et mettez les en concurrence, il vaut mieux changer rapidement que de se trainer un boulet aux pieds qui perturbera votre croissanceâŠ