Certes mais il n’empêche que des éléments de base ne sont pas maîtrisées. Avant d’explorer pleins de sujets différents et de s’éparpiller, il faut que les bases soient solides.
Là typiquement à cause d’un bug avec Powens par rapport à Fortuneo, j’ai perdu tout mon historique des lignes car il y a eu un doublon de compte (j’avais renommé mes comptes dans Finary) et aucune procédure de migration de données pour workaround le bug ne semble présente… Du coup je ne peux plus avoir de stats fiables sur les lignes vu qu’elles ont disparu… Apparemment ils travaillent pour corriger le bug (qui auraient dû logiquement être vu avant mise en production via un plan de tests détaillé) mais si les ressources sont mises sur d’autres sujets et bein dans 6 mois je reperdrai peut-être mon historique.
Autre cas, Finary AI mis en pause… Quid du temps perdu à développer ça alors qu’il y a la gestion des plus-values and co à faire marcher / fiabiliser ??
Quand on construit une voiture, on ne cherche pas à mettre la climatisation avant la direction… Si rien n’est fait pour que la voiture soit roulante, on court à l’accident.
C’est bien de vouloir innover et d’utiliser les buzz words pour attirer du client, mais il faudrait aussi chercher à garder ceux qui les font déjà vivre.
J’adore le produit et son potentiel, je le soutiens via Finary+ mais il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas…
Désolé pour le coup de gueule, je n’ai pas l’habitude mais tout ça est dommage.
En tout cas force à l’équipe Finary mais svp, concentrez vous sur la base de votre produit et si vos prestas ne sont pas fiables (apparemment ça marche très bien avec d’autres intermédiaires), faites des POC avec d’autres solutions et mettez les en concurrence, il vaut mieux changer rapidement que de se trainer un boulet aux pieds qui perturbera votre croissance…