Hé bé voilà!
Tu défends ton repost muet mais tu prouves par ta réponse que c’est beaucoup plus intéressant et engageant quand c’est accompagné d’une réflexion personnelle.

Je suis plutôt très en phase avec ta perception du bousin.
Keep’em coming…
– Darryl
1 « J'aime »
100 fois d’accord !
Et pour m’être inscrit pour suivre le sujet au début, j’ai eu le droit aux appels incessants et modèle vente agressive de son équipe de stagiaires surexcités…
1 « J'aime »
C’est quand même marrant de voir à quel point tout est basé sur la hype et non sur les fondamentaux du bitcoins.
L’article explique que comme bitcoin a chuté de 25%, ça va être plus difficile d’en acheter pour TBSO … Hum, il y a un problème dans l’équation là je crois.
Le but de l’entreprise est justement d’amasser des bitcoins, le prix de bitcoin chute, en gros c’est les soldes, et donc là Larchevèque se dit Cette veste me plaisait vraiment à 120k$ pièce, mais si elle est en solde à 75k$ pièce, alors je n’en veux plus.
Un peu bizarre comme raisonnement. Mais bon c’est pas grave, ça fera plus de bitcoin pour ceux qui comprennent que c’est quand ça baisse qu’il faut acheter.
Salut @Atipique
Je ne sais pas si c’est vrai mais si on veut le croire, Eric dit depuis des années que 100% de son patrimoine est en BTC. Pour en acheter des nouveaux, il a donc besoin de cash et de TBSO.
C’est pour ça que plus haut j’écrivais ceci:
Je ne crois pas que ça soit un mauvais raisonnement de la part de de Larchevêque. Ça ressemble plutôt à un manque de fonds.
— Darryl