yes câest tout a fait ça, câest pour cela que câest dâautant plus Ă©trange si le rendement fait par Finary est uniquement le rendement du fond Euros alors quâil y a des ETF cela voudrait dire que les ETF ne font pas de performance mais en revanche font des depenses en therme de cout.
Bonjour Ă tous,
Je me suis inscrit et validé le contrat le 17 Février.
Jâai reçu un e-mail qui indique un temps de traitement de 3 Ă 5 jours ouvrĂ©s.
Est-ce quâil y a un retard de traitement ?
Dâautres personnes sont dans ce cas ?
Merci dâavance pour votre aide
il a dit oui sur twitter pareil meme sans lâabo
Hello
Jâai ouvert une av chez Finary censĂ© ĂȘtre en gestion pilotĂ©e.
Or, sur lâaccĂšs Generali je suis en gestion libre.
Jâai loupĂ© un Ă©pisode ?
Bonjour,
Les youtubeurs commencent a donner leur avis, et je remarque que le PDF Generali qui rassemble tous les titres disponibles, ressemble fortement a celui de Boursorama (dont lâassurance est Generali) en faitâŠdu coup le contenu serait le meme ??
je lâai regardĂ© et je viens de tĂ©lĂ©charger les condition GĂ©nĂ©rale et je retrouve bien le paragraphe sur les frais:
Frais en cours de vie du contrat
- Frais de gestion sur les supports représentatifs des
unités de compte (dont OPC indiciels (ETF) et Actions) :
0,40 % maximum de la valeur atteinte des supports
en unités de compte du contrat prélevés trimestriellement
par diminution du nombre dâunitĂ©s de compte soit 1,60 %
maximum par an.
Jâavoue ne pas comprendre quels sont les frais, 0,99 (ou 1,29) ou 1,6 ou bien 0,99 + 1,6 âŠ
Pour moi les condition gĂ©nĂ©rales prĂ©valent sur une brochure ? Si quelquâun peut mâexpliquer je vous remercie
Il est contre les assurances vie, alors il peut avoir raison dans ce quâil dit, sauf quâen regardant bien le tableau de GĂ©nĂ©rali ils sont plus transparent que dâautres.
Malheureusement avec cette vidĂ©o, il cible lâAV de Finary.
Par contre avec sont CTO, il nous dit pas combien il va payer dâimpĂŽt.
Bonjour,
Je nâarrive pas Ă conclure mon inscription lorsquâil faut verifier la piĂšce dâidentitĂ© lâappareil photo ne mâaffiche quâun ecran noir. Jâai pourtant boen autorisĂ© lâutilisation de lâappereil par lâapplication sur mon tĂ©lĂ©phoneâŠ
Jâai envoyĂ© un mail il y a plusieurs joirs qui reste sans rĂ©ponse jusque lĂ .
Bonjour,
Bizarre en effet, moi jâai tous mes documents en PDF et câest beaucoup plus simple.
dĂ©solĂ© de ne pas pouvoir tâaider.
Bonjour j"ai une Av bourso en gestion libre et je me pose la question du plus que rajouterait finary life
Bonjour,
Sans savoir comment est déjà fait ton patrimoine, une autre AV permet:
- Ne pas avoir les mĂȘmes bĂ©nĂ©ficiaires,
- Avoir une diversification des assureurs,
- Avoir des actifs différents qui ne seraient pas dans la ou les autres,
- Ne pas dĂ©passer le plafond couvert sur certaine AV (70 000âŹ),
- âŠ
Dâautres complĂšteront surement.
Edit: je tâinvite Ă faire une recherche Google: « avantages avoir plusieurs assurances vie » tu dĂ©couvrira plein de rĂ©ponses.
Bonjour,
idem pour moi
et jâai pris en ETF Word « AMUNDI MSCI World II UC ETF D » pour voir il est en cours de validation, donc pour moi câest du mixte.
Merci pour cette info . Mais sur finary life jâai lâimpression quâils choisissent pour vous en fonction de votre profil et il nây a quâune ligne dâUC âŠ
Non jâai pris hier un ETF Word
Bonjour Florian,
Pourrais tu mâindiquer ou retrouvons nous ces « frais tout compris » dans les conditions gĂ©nĂ©rales du contrat ?
Je ne comprends pas les differences entre le contrat de lâAV et les frais tout compris de 0,95%. Le contrat stipule 0,85% de frais pour les fonds euros Netissima, contre 0,75 dans vos calculs. De mĂȘme pour les frais de gestions des ETF, un maximum de 1,60% est mentionnĂ© dans les conditions gĂ©nĂ©rales du contrat. Cette gestion profilĂ©e aurait-elle ces propres conditions spĂ©cifiques et frais optimisĂ©s?
En te remerciant dâavance. Bonne soirĂ©e
Est ce que Finary peut rĂ©pondre sur le sujet car 1,6% de frais de gestion câest rĂ©dhibitoire.
Je suppose que cela concerne la future gestion libre mais cela signifie que lâon sera « enfermĂ© » dans la gestion pilotĂ©e qui est sur 2 supports uniquement : fond euro Netissima et ETF Blackrock Groth PortfolioâŠ
Ca serait dommage que lâappli Finary signale des frais exorbitants sur ses propres produits finary.
Marc Bluersky parle de frais suplementaires sur chacun des ETF present dans le panier piloté.
Quel est votre vision des choses ?
Nâest-ce pas uniquement les 0.94% annuel ?
Câest qui ce guignol ? Peu dâargumentation, il dĂ©couvre lâassurance vieâŠ
Moi je nâirai pas car dâautres AV Generali sĂ©rieuses sont disponibles (une dizaine dont linxea Vie, MeilleurTaux, Bourse Direct, placement-direct.fr etcâŠ) et les conditions comme dâhabitude sont flous chez Finary (coquilles entre lâannoncĂ© et le contractuel) !
Je vois lâappli qui galĂšre sur des sujets simples depuis le dĂ©but (intĂ©rĂȘt des livrets ou fonds euro par exemple) et le support inexistant pour les abonnĂ©s, je ne leur confierai pas mon argent, un mauvais courtier ça peut vite devenir compliquĂ© !
Bien que Finary life ne soit pas une AV intéressante, ce type sur youtube est le dernier mec à écouter pour du conseil en investissement.
Les coachs sont souvent opportunistes et ne cherchent quâĂ refourguer leurs formations et leurs codes parrainage, mais lui il affiche clairement sa mauvaise foi et essaie de guider son troupeau vers le crowdfunding Ă tout prix.
Lui il est plutot anti-assurances-vie en general car incluant toujours trop de frais, et souvent cachés.