Lancement officiel de Finary Life

yes c’est tout a fait ça, c’est pour cela que c’est d’autant plus Ă©trange si le rendement fait par Finary est uniquement le rendement du fond Euros alors qu’il y a des ETF cela voudrait dire que les ETF ne font pas de performance mais en revanche font des depenses en therme de cout.

Bonjour Ă  tous,
Je me suis inscrit et validé le contrat le 17 Février.
J’ai reçu un e-mail qui indique un temps de traitement de 3 Ă  5 jours ouvrĂ©s.
Est-ce qu’il y a un retard de traitement ?
D’autres personnes sont dans ce cas ?
Merci d’avance pour votre aide

il a dit oui sur twitter pareil meme sans l’abo

Hello
J’ai ouvert une av chez Finary censĂ© ĂȘtre en gestion pilotĂ©e.
Or, sur l’accùs Generali je suis en gestion libre.
J’ai loupĂ© un Ă©pisode ?

Bonjour,
Les youtubeurs commencent a donner leur avis, et je remarque que le PDF Generali qui rassemble tous les titres disponibles, ressemble fortement a celui de Boursorama (dont l’assurance est Generali) en fait
du coup le contenu serait le meme ??

https://api.boursobank.com/services/api/files/public/lifeinsurance-document.phtml?docType=annexe-financiere-libre

je l’ai regardĂ© et je viens de tĂ©lĂ©charger les condition GĂ©nĂ©rale et je retrouve bien le paragraphe sur les frais:
Frais en cours de vie du contrat

• Frais de gestion sur les supports reprĂ©sentatifs des
    unités de compte (dont OPC indiciels (ETF) et Actions) :
    0,40 % maximum de la valeur atteinte des supports
    en unités de compte du contrat prélevés trimestriellement
    par diminution du nombre d’unitĂ©s de compte soit 1,60 %
    maximum par an.

J’avoue ne pas comprendre quels sont les frais, 0,99 (ou 1,29) ou 1,6 ou bien 0,99 + 1,6 

Pour moi les condition gĂ©nĂ©rales prĂ©valent sur une brochure ? Si quelqu’un peut m’expliquer je vous remercie

Il est contre les assurances vie, alors il peut avoir raison dans ce qu’il dit, sauf qu’en regardant bien le tableau de GĂ©nĂ©rali ils sont plus transparent que d’autres.
Malheureusement avec cette vidĂ©o, il cible l’AV de Finary.
Par contre avec sont CTO, il nous dit pas combien il va payer d’impît. :rofl::rofl::rofl:

Bonjour,
Je n’arrive pas Ă  conclure mon inscription lorsqu’il faut verifier la piĂšce d’identitĂ© l’appareil photo ne m’affiche qu’un ecran noir. J’ai pourtant boen autorisĂ© l’utilisation de l’appereil par l’application sur mon tĂ©lĂ©phone

J’ai envoyĂ© un mail il y a plusieurs joirs qui reste sans rĂ©ponse jusque lĂ .

Bonjour,
Bizarre en effet, moi j’ai tous mes documents en PDF et c’est beaucoup plus simple.
dĂ©solĂ© de ne pas pouvoir t’aider.

Bonjour j"ai une Av bourso en gestion libre et je me pose la question du plus que rajouterait finary life

Bonjour,
Sans savoir comment est déjà fait ton patrimoine, une autre AV permet:

• Ne pas avoir les mĂȘmes bĂ©nĂ©ficiaires,
  • Avoir une diversification des assureurs,
  • Avoir des actifs diffĂ©rents qui ne seraient pas dans la ou les autres,
  • Ne pas dĂ©passer le plafond couvert sur certaine AV (70 000€),
  • 

D’autres complùteront surement.

Edit: je t’invite Ă  faire une recherche Google: « avantages avoir plusieurs assurances vie Â» tu dĂ©couvrira plein de rĂ©ponses.

Bonjour,
idem pour moi

et j’ai pris en ETF Word « AMUNDI MSCI World II UC ETF D Â» pour voir il est en cours de validation, donc pour moi c’est du mixte.

Merci pour cette info . Mais sur finary life j’ai l’impression qu’ils choisissent pour vous en fonction de votre profil et il n’y a qu’une ligne d’UC 

Non j’ai pris hier un ETF Word

Bonjour Florian,

Pourrais tu m’indiquer ou retrouvons nous ces « frais tout compris Â» dans les conditions gĂ©nĂ©rales du contrat ?
Je ne comprends pas les differences entre le contrat de l’AV et les frais tout compris de 0,95%. Le contrat stipule 0,85% de frais pour les fonds euros Netissima, contre 0,75 dans vos calculs. De mĂȘme pour les frais de gestions des ETF, un maximum de 1,60% est mentionnĂ© dans les conditions gĂ©nĂ©rales du contrat. Cette gestion profilĂ©e aurait-elle ces propres conditions spĂ©cifiques et frais optimisĂ©s?

En te remerciant d’avance. Bonne soirĂ©e

1 « J'aime »

Est ce que Finary peut rĂ©pondre sur le sujet car 1,6% de frais de gestion c’est rĂ©dhibitoire.
Je suppose que cela concerne la future gestion libre mais cela signifie que l’on sera « enfermĂ© Â» dans la gestion pilotĂ©e qui est sur 2 supports uniquement : fond euro Netissima et ETF Blackrock Groth Portfolio

Ca serait dommage que l’appli Finary signale des frais exorbitants sur ses propres produits finary.

3 « J'aime »

Marc Bluersky parle de frais suplementaires sur chacun des ETF present dans le panier piloté.
Quel est votre vision des choses ?
N’est-ce pas uniquement les 0.94% annuel ?

1 « J'aime »

C’est qui ce guignol ? Peu d’argumentation, il dĂ©couvre l’assurance vie

Moi je n’irai pas car d’autres AV Generali sĂ©rieuses sont disponibles (une dizaine dont linxea Vie, MeilleurTaux, Bourse Direct, placement-direct.fr etc
) et les conditions comme d’habitude sont flous chez Finary (coquilles entre l’annoncĂ© et le contractuel) !
Je vois l’appli qui galĂšre sur des sujets simples depuis le dĂ©but (intĂ©rĂȘt des livrets ou fonds euro par exemple) et le support inexistant pour les abonnĂ©s, je ne leur confierai pas mon argent, un mauvais courtier ça peut vite devenir compliquĂ© !

6 « J'aime »

Bien que Finary life ne soit pas une AV intéressante, ce type sur youtube est le dernier mec à écouter pour du conseil en investissement.
Les coachs sont souvent opportunistes et ne cherchent qu’à refourguer leurs formations et leurs codes parrainage, mais lui il affiche clairement sa mauvaise foi et essaie de guider son troupeau vers le crowdfunding à tout prix.

5 « J'aime »

Lui il est plutot anti-assurances-vie en general car incluant toujours trop de frais, et souvent cachés.