Les avantages des actionnaires 🎁

Je viens de crĂ©er un sujet pour clarifier cela: il faut absolument utiliser une adresse que vous controlez, et non une adresse d’exchange.

https://community.finary.com/t/nft-finary-comment-le-recevoir/4397/2

2 « J'aime »

Intéressé aussi par ça :innocent:

Bonjour, j’aimerai savoir comment taillent les t-shirt ? @mounir
Je suis clairement entre deux tailles pour les hauts et bon j’ai pariĂ© sur une taille M mais j’ai croisĂ© 2/3 t-shirt taille L dans ma (petite) garde robe et je me pose des questions :slight_smile:

Ce sont des tailles standard, comme chez H&M, Zara ou Uniqlo :wink:

1 « J'aime »

Il s’agit de modùle homme uniquement ? :thinking:

1 « J'aime »

Ce sont des modĂšles unisexes :wink:

1 « J'aime »

J’ai complĂ©tĂ© « none » pour l’instant. On verra la suite :slight_smile:
HĂąte de voir arriver le colis :wink:

On peut avoir un visuel des hoodies ici.Finary : photos, vidéos, recrutement

Mais la veste je ne l’ai vu nul part pour l’instant.

1 « J'aime »

J’attends egalement un visuel de la veste svp Finary :wink:
Merci

1 « J'aime »

Le design est en cours de finalisation, mais cela ressemblera Ă  ca :

10 « J'aime »

Merci !

Bonsoir,

Quand aurons-nous des nouvelles sur les avantages ? Je n’ai rien reçu pour ma part.

Merci !

Nous avons envoyés un email à tous les investisseurs vendredi pro. Quel est ton email ?

Bonjour,

Petite question organisationnelle :wink:

Les vacances arrivent et je ne voudrais pas que la livraison reparte suite Ă  mon absence.
Avez-vous une idée des dates de livraisons ?
Serait il possible de choisir une date d’envoi ?

Bonne journée.

1 « J'aime »

Hello,

J’en profite pour une question liĂ©e, les envois seront-ils contre signature ? A dĂ©faut, peut-on prĂ©voir un point relai ? Beaucoup de vols de colis dans ma rĂ©sidence


Merci !

1 « J'aime »

Nous enverrons les colis Ă  la rentrĂ©e, le temps de faire produire les goodies. Le mode d’envoi n’a pas encore Ă©tĂ© dĂ©cidĂ©, nous optimiserons les coĂ»ts.

1 « J'aime »

:heart:

Pour ceux qui seront au diner, en main propre ?

1 « J'aime »

Bonne idée !

Si tu m’encourages aussi


Dans le mĂȘme esprit, on pourrait imaginer que certains actionnaires ne souhaitent pas recevoir les goodies. Je vois plusieurs raisons:

  • On peut prĂ©fĂ©rer qu’une casquette finisse sur la tĂȘte d’un potentiel nouveau membre sur un Ă©vĂ©nement plutĂŽt que au fond du placard d’un actionnaire convaincu. (ou mĂȘme ne soit pas produit)
  • Moins d’envoi, moins de dĂ©pense (moins de CO2)
  • Moins de goodies, peut ĂȘtre moins de temps passĂ© Ă  les designer, envoyer, traiter les colis perdus, les rĂ©envois etc, etc
 Plus de temps disponibles pour l’équipe pour des nouvelles features, et de la crĂ©ation de valeur pour les actionnaires.

Evidemment si gĂ©rer l’optout prend plus de temps que de ne pas le faire, le dernier point tombe
 et c’est moins intĂ©ressant.

4 « J'aime »

merci @mounir

tu sais quand les NFT seront envoyĂ©s stp ? En mĂȘme temps que les colis ?

Question bonus : on aura tous le mĂȘme ou bien ils seront un peu individualisĂ©s/customisĂ©s/numĂ©rotĂ©s/autre ? :blush: