Les avantages des actionnaires 🎁

Hello, du coup j’ai pas fait attention mais est-ce que ça a Ă©tĂ© clarifiĂ© cette histoire de caquette? :sweat_smile:

Bonjour,
Préférence pour La gold 


Non pas de clarification.

On investi avant tout pour la boite et pour le projet.
Aprùs c’est vrai qu’on aimerait bien connaitre nos futurs petits cadeaux ?
@mounir pourrais-tu nous renseigner ? :wink:

Ce sera bien une casquette que recevront nos actionnaires :wink:

1 « J'aime »

Avec la gourde pour le bureau et on sera paré pour porter les couleurs de Finary partout !:slight_smile:

2 « J'aime »

L’opĂ©ration de crowdfunding semble ÂŽcompleted’ sur crowdcube, c’est pour quand le NFT pour les actionnaires ? :))

Surveillez vos boĂźtes emails, ca arrive :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour, Je prends le fil de conversation en cours. Je n’ai pas de nouvelle de mon cotĂ©, est ce normal ?

Oui, c’est normal.

Ça va arriver sous peu (cf. Le message de @mounir juste au dessus).

Vous auriez une photo du hoodie et de la veste, pour que l’on puisse choisir ?

9 « J'aime »

Bonsoir Mounir,
Je viens avec plaisir de répondre au questionnaire que vous nous avez envoyé personnellement pour que vous puissiez nous envoyer les récompenses suite au financement selon notre niveau.

Concernant le NFT, j’ai rempli « none » comme indiquĂ© car je n’ai pas de wallet Ethereum.
J’ai un compte et wallet sur BitPanda par contre. Je ne sais pas trop comment les NFT fonctionne je l’avoue.
Faut t’il que je fasse une dĂ©marche particuliĂšre ( crĂ©er un wallet Ethereum, et si oui quelle plateforme me conseillerais tu?!). Dans tous les cas j’aurais besoin d’aide pour pouvoir recevoir ce NFT, oĂč j’ai rĂ©pondu que je n’avais pas de Wallet Ethereum.
Merci d’avance

1 « J'aime »

Personnellement j’ai pris un wallet avec Metamask :wink:

Intéressé aussi pas une photo de la veste et hoodie :slight_smile:

Merci, C’est ce que je viens de faire. Par contre aprĂšs pour la gestion du compte, et l’utilisation de Metamask ou de savoir comment gerer des NFT de maniĂšre gĂ©nĂ©ral, cest le flou total 
 Mmmh

1 « J'aime »

Bonsoir, je serais trÚs intéressé également par quelques notions sur les nft.
Auriez-vous des sites Ă  recommander pour sortir du brouillard ?
Et pour les conserver de façon sécurisé !

1 « J'aime »

moi non plus je n’ai pas de wallet :roll_eyes: pas bien je sais :innocent:

du coup j’ai rĂ©pondu none Ă  la question Ă©galement

je comptais commander un Ledger Ă  un moment donnĂ©, j’imagine que c’est l’occasion :blush:

1 « J'aime »

pareil j’ai rĂ©pondu « none » je n’ai pas de wallet ^^

Bonsoir, je peux vous aidez si vous le souhaitez.
Pour commencer vous n’avez pas forcĂ©ment besoin d’une clef ledger pour recevoir le NFT.

DiffĂ©rentes applications vous permettent d’avoir une adresse ethereum: Argent wallet, Rainbow wallet, Metamask, Trust wallet, coinbase wallet etc


L’inconvĂ©nient de ces applications est que la phrase secrĂšte de votre wallet, celle qui vous permet de le rĂ©cupĂ©rer n’importe quand, est inscrite sur votre tĂ©lĂ©phone. Dans l’éventualitĂ© oĂč celui ci est piratĂ©, les pirates auraient accĂšs Ă  vos fonds.

Mention spĂ©ciale Ă  Argent Wallet qui est un portefeuille en smart contract et qui est sans clĂ© privĂ© car l’accĂšs est garantie par authentification e-mail ou sms.

Pour ce qui est de la ledger, la cle prive est affichĂ©e seulement sur la ledger et est sĂ©curisĂ©e. La seule façon de garder sa clef privĂ©e est de l’inscrire physiquement.

Pour ceux qui souhaitent rĂ©cupĂ©rer le NFT sur une ledger mais qui n’ont pas encore leur ledger peuvent le recevoir sur une adresse crĂ©Ă©e sur des applications citĂ©es plus haut et pourront ensuite se l’envoyer sur leur adresse ledger moyennement des frais de rĂ©seau en ETH.

Si vous souhaitez des prĂ©cisions n’hĂ©sitez pas. :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir, merci pour ces infos, j’ai un ledger Nano S (l’ancienne version, maintenant il y a le nano X) et en me renseignant un peu, j’ai cru comprendre qu’on ne pouvait pas recevoir de NFT ethereum dessus. Savez-vous pourquoi ?

La ledger permet seulement de signer les transactions, les NFTs se trouvent sur la blockchain et non sur la ledger. Elle est finalement le stylo qui te permet de signer tes chĂšques pour transfĂ©rer de l’argent qui est dans les rĂ©seaux bancaire.

J’ai regardĂ© et j’ai crus comprendre que c’était au niveau de l’application ledger live qu’il y avait un bridage pour ne pas afficher les NFTs dĂ©tenus par l’adresse que de la ledger.

Un site comme zapper ou Zerion permet de voir tout ce que détient ton adresse ethereum