Les avantages des actionnaires 🎁

Toutes les recompenses « digitales » seront envoyées dÚs que possible. Je garde la surprise pour le NFT :slight_smile:

Pour information, vous avez jusqu’au 3.07 pour rĂ©pondre Ă  notre questionnaire. Une fois cette date passĂ©e, nous ne pourrons plus garantir l’envoi de vos rĂ©compenses.

1 « J'aime »

Je t’invite Ă  vĂ©rifier la boĂźte mail utilisĂ© sur Crowdcube, c’est sur celle-ci que nous t’avons contactĂ©s.

Bonjour,

Je confirme je n’ai rien reçu, ni mĂȘme en spam, Ă©trange.

Envoi nous un email Ă  [email protected] avec l’adresse utilisĂ©e sur Crowdcube, on va vĂ©rifier.

Hello @mounir ,

Quand est-ce que vous pensez pouvoir confirmer la date du diner ? Je n’avais pas notĂ© les options, est-ce possible de nous les repartager ?

Merci !

Sous quelle forme (et quand) cet avantage va se formaliser concrĂštement? :slight_smile:

Bonjour des nouvelles pour la date du repas ?

J’ai pas mal d’évĂ©nements Ă  planifier en septembre, si jamais vous avez une date fixĂ©e ce serait cool histoire de pouvoir bien prĂ©voir Ă  l’avance :slight_smile:

Nous partagerons la date dĂšs qu’elle sera finalisĂ©e, merci pour votre patience !

TrÚs simple : tu auras accÚs aux nouvelles fonctionnalités sur App & Web avant tout le monde

1 « J'aime »

Bonjour Mounir, c’est quand la rentrĂ©e ? :grin: :wink:

Hello @Maburivi,

C’est pour trùs bientît promis :wink:

1 « J'aime »

Salut, petite question concernant le repas. Les conjoints sont acceptés ?

Ils devront rester Ă  la maison pour prĂ©parer le retour de l’ĂȘtre aimĂ©, parti seul, Ă  la poursuite de cette fantasque tentatrice, l’aventure. Mais tu pourras lui offrir une casquette pour te faire pardonner Ă  ton retour :smiley:

7 « J'aime »

Bonjour,

Avons-nous des nouvelles de la soirée / repas prévu pour les investisseurs ?

J’en suis restĂ© au formulaire envoyĂ© pendant l’étĂ© qui proposait des dates en septembre et octobre mais depuis je suis sans nouvelle.

Salut,

J’ai reçu une invitation et rĂ©pondu au formulaire de ma prĂ©sence ou non, la soirĂ©e a lieu le vendredi 7 octobre au Pavillon Dauphine.

les Platinum sont invités finalement ? :blush:

Je n’ai rien reçu :frowning_face:

Reçu confirmation de Camille le 16/09 avec invitation à répondre O/N.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

@Camille @mounir pouvez-vous regarder de votre cÎté en ce qui me concerne svp.

Merci

Bonjour, Ă  quelle date allons-nous recevoir les goodies ?

Merci