Liquidités dans un compte d'investissement

Bonjour,
Dans mon PEA synchronisé automatiquement, j’ai une ligne « Liquidités » mais dans mon contrat entré manuellement je n’ai pas réussi à créer une telle ligne. Est ce possible ? Si non, est ce que ça pourrait le devenir ?

Merci

Bonjour

une possibilité est de considérer le compte espèces du second PEA (ou la partie espèces de ce CTO) comme un autre compte bancaire non synchronisé. De cette façon le total des espèces sera correct.

Cordialement Jean-Louis

Bonjour,
En effet comme le dis Jean-Louis ajouter un compte de liquidités manuel dédié est la meilleure solution car elles seront ainsi bien comptabilisées comme liquidités et non comme investissements.
Nous travaillons justement sur la recatégorisation des lignes « Liquidités » en dehors de comptes d’investissements pour être plus justes sur la répartition du patrimoine.

OK. Merci.
Si la nouvelle implémentation ressemble à celle des fonds euros, ça serait cool qu’on puisse retourner au compte d’investissement depuis la liquidité en un clic (idem pour le fond euros → compte d’investissement, et pour la ligne de frais dans insights → compte d’investissement)

Bien vu, c’est noté