Analyse du PEA Titres + Liquide

Il manque sur l’application la somme totale de l’investissement sur le PEA ! je parle de la partie liquide + titre qui correspond à la totalité PEA

il y a des A/R sur les différentes actions de sont PEA ( du-coup l’analyse de l’ensemble de sont PEA n’est pas bon )…

Tu l’as déjà vu que quand tu vas dans le détail du PEA parmi toutes tes lignes tu as les titres ainsi qu’une ligne « Liquidités » en dernier

Merci de ton retour, mais parlons nous de la même chose ! ici je parle de l’application Finary ( je connais parfaitement le solde de mon PEA) …
je ne vois pas une ligne liquide sur l’application :thinking:

Oui, je parle bien de l’appli Finary également ^^
Il y a plusieurs sujets sur la ligne liquidités qui parfois remonte en double ou ne remonte pas…

Par exemple ici, dans la capture de Davidprch on voit la ligne liquidité à la fin :
[En cours] Crédit - Agricole PEA « liquidité » - Aide :sos: - Finary

1 « J'aime »

Ok merci de ton retour :ok_hand:

Tu parles de quel établissement ? Est-ce que les liquidités sont actuellement « engagées » dans un ordre qui n’est pas encore exécutés ? Si oui, nous n’avons pas l’information dans certains cas (ex: Boursorama)

Non, je n’ai pas fait de rapprochement de compte !
J’ai incrémenté les valeurs moi même, du-coup je trouve qu’il manque une ligne liquide.
Peux-être une idée :thinking:

Si je comprends bien, vous avez ajouté les différentes lignes de votre PEA manuellement mais vous faites référence à l’impossibilité d’ajouter une ligne « Liquidités ». Est-ce bien ça ?

Ce sujet a été mentionné ici par exemple: Liquidités dans un compte d'investissement

1 « J'aime »