[Live] Corum life - Correctif déployé par Powens

Bonjour, même erreur de mon côté

Bonjour

idem pour moi :

Request ID : dfc001ca-8653-47e6-9740-5eac96210507

Merci pour ces retours. Powens a trouvé l’origine du bug mais est confronté à un timeout lors de la récupération des données. Nous vous informerons lorsque nous aurons du nouveau.

5 « J'aime »

Ca fonctionne pour moi :ok_hand:t3:

Cela fonctionne mais ce n’est pas le bon montant pour ma part

Ok la partie scpi est dans la partie scpi

Bonjour @plschaming
Cela fonctionne bien au niveau des valeurs de mon côté.
Est-ce que les PRU seront calculés automatiquement ?
J’ai 2 contrats, et Origin présent dans l’un et l’autre. J’ai donc 2 lignes SCPI avec le même intitulé. Est-ce le comportement attendu ?
Bien à vous,

Synchro OK pour moi !

Powens nous a confirmé la finalisation des correctifs pour l’intégration Corum Life. Merci encore pour vos retours !

@Dr_IkC Oui normalement si 2 lignes remontent c’est le comportement normal. En revanche, je vois que le prix d’achat n’est pas renvoyé par Powens. Est-il affiché sur l’espace client Corum ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une capture d’écran de la vue détaillé du compte qui montre les PRU ?

Bonjour @plschaming
Non malheureusement cela n’est pas calculé… ! C’était un de mes espoirs avec la mise en place de la connexion.
J’ai écrit au conseiller pour les lui demander sur mes contrats et si une évolution était prévue de leur côté.

Hello @plschaming ,

Merci beaucoup pour le suivi de ces correctifs.
Je viens de connecter mon compte aujourd’hui et les valeurs remontées sont bien les bonnes pour les 3 SCPI, le fond CBE et le fond euros.
Juste une chose, le fond Euros (Corum EuroLife) est positionné automatiquement dans la catégorie « Fonds & Actions ». Est-il possible de le positionner dans la catégorie « Fonds Euros » plutôt?

Merci pour ton aide

L’intégration Corum Life fonctionne pour moi depuis aujourd’hui. Merci beaucoup !
Par contre effectivement, le fonds euros EuroLife apparait sous les actifs « Actions » et non « fonds euros ». A corriger si possible :slight_smile:

Réponse du conseiller : pas d’évolution prévue prochainement pour indiquer les PRU.
Affaire à relancer !
Pas au niveau de l’image que veut se donner Corum, je trouve.

Bonjour, merci pour l’intégration ! Cela m’a permis de supprimer mes ajouts manuels.

Bonjour,

J’ai malheureusement toujours un message d’erreur personnellement.
5ec514ca-e178-4bb9-b0ef-ae73a46c394c

=/

Je pense que mon erreur vient du fait que j’ai un contrat résilié sur mon AV Corum Life. Et un autre contrat normal. J’ai demandé à Corum, ils ne peuvent pas le supprimer. Est-il envisageable que Powers corrige leur intégration ? :slight_smile:

Bonsoir,
Cela ne fonctionne pas, Message d’erreur suivant :
« Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : 09762204-22a2-43df-9d19-fdbc13b8933f »
Je viens de voter également.