[Live] Créer plusieurs enveloppes manuelles

Bonjour Ă  tous,

J’utilise depuis peu Finary, et il y a une fonction que je ne trouve pas ou que je n’ai pas compris.
Tous mes fonds AV se retrouvent dans « Assurances Vie », mais je n’ai pas la possibilité de créer des sous-catégories pour différencier les contrats.

Malgré le premium, je ne peux que renommer la catégorie mais rien d’autre, pourtant il me semble avoir vue des screenshots où les contrats étaient différenciés, ce serait très pratique en plus d’avoir les répartitions par contrats :slight_smile:

Après il faut savoir que je n’utilise pas la synchronisation, j’ai tout rentré avec la méthode manuelle, est-ce que c’est pour ça où l’option n’est pas encore présente?

Merci.

Cette option n’existe pas encore, mais c’est prévu ! Je déplace le sujet dans la bonne section (Idées) afin qu’il puisse récolter des votes.

Super merci pour votre réponse :slight_smile:

J’ai pourtant cru déjà voir des images qui avait des catégories, mais surement car c’était des comptes synchronisés.

Hello quoi comme catégorie ?

Juste histoire de pouvoir séparer les différents contrats AV quand on les rentre manuellement au lieu d’avoir tous les fonds de toutes les AVs dans la même catégorie/contrat. C’est ce que j’ai vu sur certains screenshot, il y avait la catégorie AV, mais aussi d’autre AV nommées « Contrat AV XXX » etc…

Bizarre je n’ai jamais eu cela

Hello,

On peu le voir un peu comme dans le compte démo, il y a bien plusieurs contrats différenciés ;).
J’espère voir cette possibilité en saisie manuelle à l’avenir, et si en plus, comme ça a déjà été proposé, on pourrait voir la répartition par contrat en plus de la répartition globale, ce serait top