Bonne idée!
Je dois en vouloir trop vite. Mais jâimaginais que y aurait des metrics affichĂ©es selon les catĂ©gories de dĂ©penses.
Ăa arrive, on est dĂ©jĂ dessus
Serait il possible de mettre un diagramme de réparation pour avoir une vision par catégorie de dépenses?
Au mois/Ă lâannĂ©e.
Pour le moment il est possible de filtrer la liste par montant « Inférieur ou égal à » / « Supérieur ou égal à ».
Nous allons réfléchir à intégrer un filtre « Strictement égal à ».
Ăventuellement, lorsquâon modifie une catĂ©gorie sur une dĂ©pense mettre une fonctionnalitĂ©: « voulez-vous Ă©galement modifier la catĂ©gorie des autres dĂ©penses du mĂȘme intitulĂ©? »
Histoire de ne pas modifier 40 fois les catégories pour des dépenses régulieres?
Ou faire apparaitre ce message au bout de 3 modifications sur un mĂȘme intitulĂ© de dĂ©pense.
La-dessus, Wicount 360 sur boursobank fait un bon boulot dâappliquer une nouvelle categorie aux depenses similaires avec un checkmark. Cela sâapplique aux dĂ©penses existentes ou futures automatiquement. Je ne me lance pas dans des recategorisations dĂ©pense par dĂ©pense dans lâĂ©tat.
Bravo pour le look and feel déjà et les premiÚres features dispos.
merci mais si ce nâest pas liĂ©, quelle est la cause ? jâai posĂ© la question sur lâaide
merci
Hello je ne suis pas trĂšs convaincu par cette feature notamment par le fait que cela impact le calcul du notre patrimoine ⊠On reçoit son salaire notre patrimoine augmente et au fur et Ă mesure des dĂ©penses notre patrimoine diminu (hors investissement). Sauf jâai loupĂ© lâinfo comme quoi on peut exclure tout cela du calcul du patrimoine ?
+1 pareil
Câest le cas depuis le 1er jour de Finary: si tes comptes bancaires sont connectĂ©s, ils sont pris en compte dans la valeur de ce dernier.
Le patrimoine financier permet dâexclure les variations de soldes des comptes bancaires.
Bonjour, jâavais le mĂȘme problĂšme du coup sur le DashBoard et sur le Portefeuille, jâai dĂ©cochĂ© la catĂ©gorie « Compte Bancaire » (et ce filtre par catĂ©gorie est sauvegardĂ©), comme cela visuellement je ne vois pas les variations gĂ©nantes des comptes courants
Comment sont gĂ©rĂ©s les dĂ©bits diffĂ©rĂ©s en une opĂ©ration mensuelle dâune CB ?
Je sais bien câest pourquoi je ne le fais pas. Ok mais le patrimoine financier exclut beaucoup de chose comme lâimmobilier la section autres ⊠et
Câest quel Ă©cran sur lâapplication ?
FĂ©licitations aux Ă©quipes pour cette nouvelle fonctionnalitĂ© et la direction prise. Les choses avancent de toutes parts et câest vraiment top. JâespĂšre quâau long terme Finary puisse devenir ma plateforme unique/principale de gestion financiĂšre.
Sur la gestion budget/cash-flow au quotidien, pour lâinstant pour moi Bankin fait super bien le job, et peut-ĂȘtre quâun jour Finary me convaincra de laisser tomber Bankin
Bon courage aux Ă©quipes de dev et de customer support !
Ok câest vrai que je nâutilise que lâapplication
Ca semble effectivement prometteur !
Comment pensez vous gérer les transferts de compte à compte dans les transactions ?
Vous avez les moyens lors de lâimport de les catĂ©goriser automatiquement si tous les comptes sont synchros sur Finary ? (dans une catĂ©gorie qui serait exclue de la futur gestion du cash-flow)
Oui câest possible.