En lumiĂšre de toutes les critiques adressĂ©es plus haut, je tiens Ă remercier lâĂ©quipe Finary pour les avancĂ©es et le travail effectuĂ©.
Oui la fonctionnalitĂ© nâen nâest quâĂ ses dĂ©buts, mais lâĂ©quipe a montrĂ© une belle transparence et une capacitĂ© Ă dĂ©livrer.
Jâai confiance quâavec les remarques constructives, la fonctionnalitĂ© sera top !
Underpromise, overdeliver.
Transactions ajoutĂ©es sur lâappli mobile, ça avance
Bravo Finary! One step closer to being a well rounded and an unequivocally useful app!
Bonjour, voici un message dâun autre utilisateur qui propose des fonctionnalitĂ©s trĂšs intĂ©ressantes.
https://community.finary.com/t/afficher-les-revenus-locatifs-sur-le-dashboard/8739/2?u=thibault04
Câest franchement super. Il reste Ă voir comment cela va ĂȘtre liĂ© au cash flow et comment nous allons pouvoir changer les catĂ©gories pour les personnaliser.
LâarrivĂ©e de notre catĂ©gorisation basĂ©e sur Finary AI, et la possibilitĂ© de crĂ©er ses propres catĂ©gories est imminente (sur App et Web)
Ăa câest une bonne nouvelle!!!
Bravo lâĂ©quipe!
Excellent
Excellente nouvelle ! Bravo Ă toute lâĂ©quipe
Ou est-ce que lâon peut voir ses dĂ©penses ? Je nâarrive pas Ă trouver lâendroit (mĂȘme en test)
Imminente mais pas encore présente on dirait
Au niveau de tes comptes bancaires Ă minima, un onglet transaction est disponible avec un systĂšme pour filtrer tes comptes:
sinon en cliquant sur un compte tu arrives sur la liste des derniĂšres transactions sync avec ce dernier.
Oh les coquins qui sortent la new sur le web et qui ruine ma soirée canapé pour découvrir ce cashflow
Salut @mounir ,
Je ne savais pas quâil fallait Finary plus pour pouvoir accĂ©der aux transactions.
Câest un bug ou câĂ©tait prĂ©vu ?
Bonjour,
Je suis entrain de tester la catégorisation des transactions et je suis tombé sur un bug.
Lorsque lâon change la catĂ©gorie par dĂ©faut la transaction garde quand mĂȘme son ancienne catĂ©gorisation lorsque lâon filtre (par contre le changement du libellĂ© de la nouvelle catĂ©gorisation est OK :
Je mets un filtre sur uniquement Alimentations et Boissons, mais il mâaffiche aussi les transactions qui Ă©taient avant des Alimentations et Boissons.
Bonsoir,
Jâai remarquĂ© ce bug aussi. Autre chose jâai mon patrimoine total qui a aussi diminuĂ© alors que les actifs individuellement nâont pas bougĂ©. Est ce liĂ© Ă cette nouvelle fonctionnalitĂ© ?
merci de regarder stp Mounir.
Cdt
Bonjour,
Câest un bon dĂ©but, fĂ©licitations ! Je pourrais pte bientĂŽt arrĂȘter mon abo Ă une appli de gestion de budget et tout faire au mĂȘme endroit.
Dans les possibilitĂ©s de filtres sur les transactions, il manque pour moi la possibilitĂ© de rechercher un montant exact ou alors je nâai pas compris comment ça marchait.
Je cherche toutes les opĂ©rations de 45,01 pour les classer dans une catĂ©gorie particuliĂšre ou bien vĂ©rifier que le remboursement que jâattendais dâun montant donnĂ© est bien arrivĂ©.
Merci Bonne journée
On va regarder
Cela nâest pas liĂ©
Bonne idée, tu peux la proposer au vote en créant un sujet dédié