[Live] Gestion du Cash-flow / Budget

Bravo Finary! One step closer to being a well rounded and an unequivocally useful app!

1 « J'aime »

Bonjour, voici un message d’un autre utilisateur qui propose des fonctionnalitĂ©s trĂšs intĂ©ressantes.
https://community.finary.com/t/afficher-les-revenus-locatifs-sur-le-dashboard/8739/2?u=thibault04

C’est franchement super. Il reste Ă  voir comment cela va ĂȘtre liĂ© au cash flow et comment nous allons pouvoir changer les catĂ©gories pour les personnaliser.

L’arrivĂ©e de notre catĂ©gorisation basĂ©e sur Finary AI, et la possibilitĂ© de crĂ©er ses propres catĂ©gories est imminente (sur App et Web) :eyes:

32 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle!!!:blush:

Bravo l’équipe!

Excellent :+1:

Excellente nouvelle ! Bravo Ă  toute l’équipe :slight_smile:

Ou est-ce que l’on peut voir ses dĂ©penses ? Je n’arrive pas Ă  trouver l’endroit (mĂȘme en test)

Imminente mais pas encore présente on dirait

Au niveau de tes comptes bancaires Ă  minima, un onglet transaction est disponible avec un systĂšme pour filtrer tes comptes:

sinon en cliquant sur un compte tu arrives sur la liste des derniĂšres transactions sync avec ce dernier.

1 « J'aime »

Oh les coquins qui sortent la new sur le web et qui ruine ma soirée canapé pour découvrir ce cashflow :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Salut @mounir ,
Je ne savais pas qu’il fallait Finary plus pour pouvoir accĂ©der aux transactions.
C’est un bug ou c’était prĂ©vu ?

Bonjour,

Je suis entrain de tester la catégorisation des transactions et je suis tombé sur un bug.

Lorsque l’on change la catĂ©gorie par dĂ©faut la transaction garde quand mĂȘme son ancienne catĂ©gorisation lorsque l’on filtre (par contre le changement du libellĂ© de la nouvelle catĂ©gorisation est OK :

Je mets un filtre sur uniquement Alimentations et Boissons, mais il m’affiche aussi les transactions qui Ă©taient avant des Alimentations et Boissons.

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai remarquĂ© ce bug aussi. Autre chose j’ai mon patrimoine total qui a aussi diminuĂ© alors que les actifs individuellement n’ont pas bougĂ©. Est ce liĂ© Ă  cette nouvelle fonctionnalitĂ© ?
merci de regarder stp Mounir.

Cdt

Bonjour,

C’est un bon dĂ©but, fĂ©licitations ! Je pourrais pte bientĂŽt arrĂȘter mon abo Ă  une appli de gestion de budget et tout faire au mĂȘme endroit.

Dans les possibilitĂ©s de filtres sur les transactions, il manque pour moi la possibilitĂ© de rechercher un montant exact ou alors je n’ai pas compris comment ça marchait.

Je cherche toutes les opĂ©rations de 45,01 pour les classer dans une catĂ©gorie particuliĂšre ou bien vĂ©rifier que le remboursement que j’attendais d’un montant donnĂ© est bien arrivĂ©.

Merci Bonne journée

On va regarder

Cela n’est pas liĂ©

Bonne idée, tu peux la proposer au vote en créant un sujet dédié

Bonne idée!

Je dois en vouloir trop vite. Mais j’imaginais que y aurait des metrics affichĂ©es selon les catĂ©gories de dĂ©penses. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça arrive, on est dĂ©jĂ  dessus :wink:

8 « J'aime »