Le soucis de faire comme ça, câest que ça exclus Ă©galement les SCPI et le crowdfunding/lending.
Câest corrigĂ© pour moi ! Merci Ă lâĂ©quipe !
Hello tout le monde,
Mes comptes US (chase) ne sont pas intĂ©grĂ©s dans le cashflow et nâapparaissent pas dans cette fonctionnalitĂ©: ils ne sont ni sur la liste des comptes sur lequel le cashflow est calculĂ©, ni sur la liste des transactions.
Est-ce le cas pour dâautres personnes ?
Hello Ă tous,
Je suis résident Suisse et malheureusement mes comptes bancaires ne se trouvent pas parmis la listes des comptes avec synchro automatique.
Pour utiliser le cashflow je dois donc rentrer manuellement mes transactions et Ă lâheure actuelle il nây a aucune possibilitĂ© de le faire.
Y-a tâil une roadmap pour ajouter cette partie lĂ (ajout manuel de transactions) avec une Ă©chĂ©ance ?
Y-a tâil la possibilitĂ© Ă©galement de vĂ©rifier sâil est possible dâajouter de nouvelles banques Ă la synchro automatique :
- Hypothekarbank Lenzburg AG
- Bank Cler AG
Bonjour,
Je fais part dâune suggestion dâamĂ©lioration issue dâun constat dâĂ©tonnement Ă lâutilisation : le gestionnaire de budget-cashflow ne pourrait-il pas se filtrer par compte ? Car un budget sur la totalitĂ© des comptes (investissements et dĂ©penses) ne me parait pas cohĂ©rent. Jâai par exemple un mois avec un montant disponible de quelques centaines dâeuros, et dâautres avec plusieurs dizaines dâeuros parce que jâai vendu des positions en bourse. Le budget ne se gĂšre pas en globalitĂ© ; Chaque compte est une enveloppe qui se gĂšre Ă part. En tout cas, la gestion du budget est utile pour les comptes courants de dĂ©penses. Merci !
Pas tout Ă fait dâaccord sur le fait dâexclure les comptes dâinvestissementsâŠil suffit dâexclure du cash flow les transaction de vente / versements comme cela est dĂ©jĂ possible.
Il me semble justement intĂ©ressant de voir apparaĂźtre dans son cash-flow les intĂ©rĂȘts/dividendes/loyers versĂ©s ou encore les frais payĂ©s
Petit aperçu de ce qui arrivera dans les prochains jours sur WebâŠ
Excellent Mounir !
Bonjour Ă tous,
Merci pour la qualité du service fourni
Mon cashflow est faussé car les revenus sont versés fin du mois et donc ne compte pas sur le bon mois, ex.: Revenus de décembre apparaissent en Novembre.
Serait-il possible de modifier la date ?
Merci
Bonne journée
idem +1
je viens de créer une demande de fonctionnalité [Fonctionnalité] Affecter dépense / revenu à un autre mois - Nouvelles Fonctionnalités - Finary
Pour le moment le Cashflow et les transactions ne sont disponibles que pour les banques synchronisées via Powens.
Je tâinvite Ă suivre ce lien pour plus de dĂ©tails.
Pas dâĂ©chĂ©ance mais on se penche dĂ©jĂ dessus.
Pour les intĂ©grations on a prĂ©vu dâen ajouter beaucoup en 2024. Pour accĂ©lĂ©rer le processus je tâinvite Ă crĂ©er un nouveau sujet pour chaque nouvelle demande dâintĂ©gration dans « Nouvelles FonctionnalitĂ© » .
En effet et câest dĂ©jĂ dans les tuyaux
Merci pour lâinitiative et oui on prĂ©voit dâajouter la possibilitĂ© de modifier une transaction (nom & date).
Le filtre strictement Ă©gal (=) est disponible depuis quelques jours
Je viens de rafraichir la page et apparition du graph, au top !
Je ferai un retour constructif quand je lâaurai plus utilisĂ©
Merci câest bien de voir ce que cela peut donner.
Je fais un premier retour il faudrait pouvoir décocher tous les virements internes pour ne pas fausser les graphiques.
Jâai aussi vu que la somme des entrĂ©es mois par mois et la somme des sorties peuvent ĂȘtre ne pas ĂȘtre Ă©gales et pourtant les graphiques montrent que câest Ă©gal
merci pour cette fonctionnalité
Je suis aussi en train de tester. Superbe implĂ©mentation, câest trĂšs agrĂ©able comme outil. Quelques points que jâai pu relevĂ© aussi:
- Lâaffichage sur un an « 1A » semble plutĂŽt ĂȘtre un affichage âč Full Year âș que sur une annĂ©e glissante alors que affichage « 3M » est glissant est non sur un trimestre. IdĂ©e: Proposer un affichage YtD (FY pour les annĂ©es passĂ©es) et un annĂ©e glissante.
- Il serait bien dâajouter la fonctionnalitĂ© de voir les sommes moyenne par mois sur les affichages regroupant plusieurs mois via un bouton.
- IntĂ©grer le mode âč Discret âș / âč Cacher les montants âș dans le graph
- Le texte des petites lignes de dĂ©penses ne sont pas visibles (cf. screen). Cela serait possible de faire une version Full screen pour agrandir le graph sur tout lâĂ©cran ?
- Un dernier point, sur le graphique, il y a pb dâombre des lignes de cashflow (cf. screen)
Bonjour,
NavrĂ©e sâil sâagit dâune redite mais je ne vois pas la possibilitĂ© de voir lâensemble des transactions sur une pĂ©riode donnĂ©e. On peut filtrer par type, montant, compte ou encore catĂ©gorie mais pas par pĂ©riode. Est-ce que câest prĂ©vu ?
TrÚs belle découverte ce graphique en arrivant sur mon compte Bravo !
Jâai crĂ©Ă© de nouvelles catĂ©gories et ai triĂ© mes transactions dans ces nouvelles catĂ©gories. RĂ©sultat cool mais tout est gris dans le cashflow car il nâest pas possible de choisir de couleurs aux catĂ©gories crĂ©Ă©es Ă la main :
Lâajout de couleur pour les nouvelles catĂ©gories est-il prĂ©vu ?
Merci beaucoup !
merci pour le retour, câest corrigĂ© maintenant
Je fais un premier retour il faudrait pouvoir décocher tous les virements internes pour ne pas fausser les graphiques.
ce sera bientĂŽt possible
Hello, super lâarrivĂ©e du graph tant attendu. Un dĂ©tail, serait-il possible de ne pas intĂ©grer dans le graph les transactions que lâon a dĂ©cochĂ© dans lâanalyse. Ex : Jâai dĂ©cochĂ© tous mes virements internes, mais ils apparaissent dans mon graph quand mĂȘme, ce qui fausse tout le rĂ©sultat final